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Ma commande

Bbox Must commandée le17/10, frais de 29€ immédiatement retirés mais toujours aucune nouvelle ?

Bonjour, toujours aucune nouvelle de ma commande bbox must depuis le 17 octobre malgré des frais de mise en service de 29€ encaissés immédiatement. Manque de sérieux certain chez Bouygues, je vais devoir changer de FAI et informer une association bien connue de consommateurs...

LIONNEL G.
LIONNEL G.

LIONNEL G.

Niveau
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Réponses

Nelly B.
Nelly B.

Nelly B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Lionnel,

Navrée pour cette attente.

Je vous invite à contacter directement le suivi de commande afin de faire le point: 09 81 66 26 66

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
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LIONNEL G.
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Bonjour,

MAGNIFIQUE !!!! Réponse d'une conseillère Bouygues m'invitant à contacter directement le suivi de commande au 09 81 66 26 66 qui est un répondeur vous annonçant que votre commande est bien prise en compte ! Pas d 'interlocuteur donc pas d'explications, c'est vraiment génial...Bravo Bouygues, continuez comme çà !!

Cedric H.
Cedric H.

Cedric H.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Lionnel,

Je tiens tout d'abord à vous présenter mes excuses pour le désagrément rencontré. Après investigation je vous informe qu'un incident a été détecté par notre service technique.

Merci de votre compréhension.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
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LIONNEL G.
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Bonjour Cédric,

Et du coup, il se passe quoi ??

RONAN W.
RONAN W.

RONAN W.

Niveau
2
1730 / 2000
points
Equipe

Bonjour,

Je remonte donc votre ligne dans la déclaration d'incident, afin qu'elle soit prise en compte.
Nous ne pouvons donc malheureusement faire aucun suivi actuellement, dès que ce sera à nouveau possible, nous serons ravis de le faire.

Bonne journée.

Ronan, Bouygues Telecom
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LIONNEL G.
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Bonsoir,
Comme il n'y a aucune possibilité d'effectuer un suivi à l'heure actuelle, il serait bien venu de procéder au remboursement des 29€ qui représentent des frais de mise en service....qui n'ont pas eu lieu !
Cordialement

SYLVIE D.
SYLVIE D.

SYLVIE D.

Niveau
1
650 / 750
points
Equipe

Bonjour,
Pour votre suivi de commande, vous devez en effet contacter le 09 81 66 26 66 vous sélectionnez le choix 2 (box), vous communiquez votre n° de commande et vous serez mis en relation avec un conseiller.

Sylvie, Bouygues Telecom
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LIONNEL G.
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Niveau
0
75 / 100
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Bonjour,
Merci pour cette info complètement inutile. En effet, après avoir fait le choix 2, il est dit que ma commande a bien été prise en compte puis ça raccroche !!!!! Où est le conseiller tant attendu ?

LIONNEL G.
LIONNEL G.

LIONNEL G.

Niveau
0
75 / 100
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Je viens de voir sur mon espace client "mes commandes" onglet "retours" qu'il y a un bon de retour daté du 13/11.
Que cela signifie -t-il ?

Alexandre B.
Alexandre B.

Alexandre B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Lionnel,

Il peut s'agir d'une incohérence liée à l'incident en cours. Bien entendu, nous n'allons pas vous demander de nous retourner des équipements que vous n'avez pas reçu.

Je comprends votre impatience. Croyez-nous, nous aimerions que votre dossier avance. Nos équipes sont toujours mobilisées. Merci de votre compréhension.

Bonne journée,

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
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LIONNEL G.
LIONNEL G.

LIONNEL G.

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75 / 100
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Bonjour,
Pouvez-vous s'il vous plait m'indiquer la démarche à suivre afin d'annuler ma commande du 17 octobre (toujours en attente) et bien entendu obtenir le remboursement des frais de mise en service de 29€ (mise en service qui n'a jamais eu lieu...
Cordialement

Xavier P.
Xavier P.

Xavier P.

Niveau
2
1890 / 2000
points
Equipe

Bonjour Lionnel,

Tout d'abord je vous présente toutes nos excuses pour cette problématique. Après vérification nous n'avons pas le motif du blocage de cette commande.

Nous pouvons faire l'annulation de la commande dans l'informatique. Vous pouvez également la faire sur votre suivi de commande (Je vous joint la procédure ci dessous).

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/retractation-Bbox

Une fois annulée vous serez automatiquement remboursé sous un délai maximum de 7 jours calendaires sur le moyen de paiement que vous avez utilisé. Ce délai peut varier en fonction du moyen de paiement utilisé. Si vous utilisez une carte à débit différé, le remboursement sera visible sur votre prochain relevé de compte.

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
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LIONNEL G.
LIONNEL G.

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Niveau
0
75 / 100
points

Bonjour,
Merci pour votre réponse, je viens de procéder à l'annulation sur mon suivi de commande.
Cordialement

MOHAMED F.
MOHAMED F.

MOHAMED F.

Niveau
0
71 / 100
points

Bonjour,

je signale le manque de professionalisme des techniciens Bouygues telecom qui honorent pas leur engagement vis à vis des clients ainsi qu'un service commerciale qui accorde aucune importance à la satisfaction du client.
ca fait 2 mois que j'attends une intervention technique chez moi pour l'installation des équipements aprés un déménagement et une fois j'ai réussi à obtenir un rendez vous pour le 3 decembre entre 17h et 20h, je recois un appel du technicien à 18h me disant qu'il peut pas venir alors que j'ai posé ma demi-journée de travail pour me rendre disponible.
je résilie et je déconseille bouygestelecom.