Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

1 mois sans service Bbox suite a un orage !!!

Cela fait maintenant 1 mois que, suite a un orage en pleine nuit, nous n'avons plus aucun service Bbox ( internet et téléphone).
Les techniciens Orange se sont succédé avec a chaque fois autre chose a changer je ne sais où pour je ne sais quelle raison.
Les techniciens m'ont tous dit qu'il n'y avais aucun problème sur ma ligne et que le problème devait surement venir de la box alors que le service client Bouygues me dit que ce n’est absolument pas ce qu'ils ont mis dans leurs rapports. Depuis 2 semaines j’attends l'appel d'un conseiller technique Bouygues pour connaitre l'avancement de ce problème en vain et quand c'est moi qui appel on me dit ne rien pouvoir pour moi et que le problème sera réglé rapidement !!!!!
Quelqu'un se moque de nous et je n'arrive pas a savoir si c'est Orange ou Bouygues !!
J'ai fait le tour de tout mes voisins et personnes n'as de soucis avec internet depuis ce fameux orage.
Nous sommes clients depuis une paire d'années et nous n'avons jamais vraiment eu a nous plaindre et je reconnais que le prêt d'une 4G box et la rallonge de 100go (gratuit bien entendu) nous sont utile mais ce n'est pas suffisant, nous avons signer un contrat et nous payons chaque mois pour utiliser ces services et en nous avons un abonnement Netflix dans le vent car nous n'avons plus internet pour l'utiliser et nous sommes en plein achat immobilier et ne pouvons pas faire certaines démarches !!!
Je veut savoir si le problème sera un jour réglé ou si je doit faire une croix définitive sur mon abonnement internet ?!?!

CHRISTOPHE K.
CHRISTOPHE K.

CHRISTOPHE K.

Niveau
0
55 / 100
Réponses

CHRISTOPHE K.
CHRISTOPHE K.

CHRISTOPHE K.

Niveau
0
55 / 100
Pour info voici le n° SAV xDSL0004991177

CHRISTOPHE K.
CHRISTOPHE K.

CHRISTOPHE K.

Niveau
0
55 / 100
Un technicien Bouygues Telecom est intervenu aujourd'hui sur notre ligne et nous a certifié que le problème viens bien de la ligne France Telecom alors que 4 technicien Orange ce sont soit disant déplacé en 1 mois et qu'a chaque fois ils nous ont dit que le problème venait de notre box et qu'il n'y en avait pas sur la ligne !!!! Orange se moque de nous et fait payer des intervention de technicien a Bouygues dans le vent !!!!