Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

J’ai changé de forfait et je paye toujours ma facture chez vous de 27,99 €

J’ai passé chez SFR mais je paye toujours chez vous ma facture de 27,99 €

KELLY
KELLY

KELLY

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

KELLY
KELLY

KELLY

Niveau
0
11 / 100
points

Je souhaite avoir une réponse et je souhaite être remboursé de ma facture de 27,99 €

Michèle
Michèle

Michèle

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Kelly,

Je vous rassure, votre facture de clôture, qui sera éditée le 23/11, comprendra la régularisation depuis le 24/10, date de résiliation, jusqu'au 22/11. Le montant de l'avoir vous sera adressé sous forme de virement bancaire.
Merci de votre confiance,

Michele, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................