Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

appel tel payant vers un 06 et 07 ?

Depuis un mois vous me facturez les appels téléphoniques vers un 06 ou 07 alors que précédemment, ils étaient dans le forfait donc gratuits. Pourquoi ce changement sans avertissement?
Auparavant, j'étais chez Orange avec le même numéro, ils étaient gratuit. Rien dans mon contrat ne m'informait de cette éventuelle modification
En attente d'une réponse

ELIANE
ELIANE

ELIANE

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Jean-Frederic
Jean-Frederic

Jean-Frederic

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsjoir Eliane,

la réponse est là :
https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2142660-facturation-appel-06-07

Jean-Frédéric, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler