Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Mon forfait ne devait coûter que 11,99 ,et me coûte au final 13,15

Mon forfait ne devait coûter que 11,99 et me coûte au final 13,15 euros.

Bonjour, voici votre facture du 9 novembre 2019 :

Montant prélevé le 23 novembre 2019 13,15
Vos services Bouygues Telecom 10,96 HT et 13,15 TTC

ODILE
ODILE

ODILE

Niveau
0
1 / 100
point
Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour.

S'il s'agit de votre premiere facture,c'est normal. Le montant est différent du prix de votre abonnement car il intègre :

1) Le prix de votre abonnement et options pour la période passée, depuis l'activation de votre ligne jusqu'à l'arrivée de votre facture.

2) Le prix de votre abonnement et options pour le mois à venir

Les prochaines factures indiqueront le tarif normal de votre souscription

Les détails:https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Le détail de cette facturation apparaît page 3 de votre facture

Cdlt

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour.

S'il s'agit de votre premiere facture,c'est normal. Le montant est différent du prix de votre abonnement car il intègre :

1) Le prix de votre abonnement et options pour la période passée, depuis l'activation de votre ligne jusqu'à l'arrivée de votre facture.

2) Le prix de votre abonnement et options pour le mois à venir

Les prochaines factures indiqueront le tarif normal de votre souscription

Les détails:https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Le détail de cette facturation apparaît page 3 de votre facture

Cdlt