Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Utilisation de dns tiers

Bonjour,

J'espère que ce post pourra en aider certains.

Pour être utilisés les dns tiers sont enregistrés en statique (mode permanent).
On constate que de ce fait on perd la connexion à l'interface de gestion de la bbox.
Si l'on a aussi une imprimante partagée connectée à la bbox et qui utilise l'ancienne chaîne "gestionbbox.lan:631" on perd aussi l'accès à l'imprimante.
Pas de panique, il suffit de faire une résolution dns locale. Pour ça ajoutez dans le fichier "hosts" les 2 chaînes suivantes :
192.168.1.254 mabbox.bytel.fr
192.168.1.254 gestionbbox.lan

==> les connexions sont rétablies.
have fun !

HENRI
HENRI

HENRI

Niveau
0
43 / 100
points

Aucune réponse

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler