Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Je suis bloqué à l’étape de validation de la commande bbox ultym. Numéro de commande : 541254154

Bonjour,
J'ai passé commande le 31/10/2019 pour une bbox ultym. Depuis, la commande est bloquée sur validation en cours.
J'ai bien essayé d'appeler le 09 81 66 26 66 mais les commandes par web ne sont pas traitées dessus (ni le 1064 où un numéro de téléphone est nécessaire).
Je vous remercie pour votre assitance.

Cordialement.

MOHAMED M.
MOHAMED M.

MOHAMED M.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

NATHALIE B.
NATHALIE B.

NATHALIE B.

Niveau
3
3710 / 5000
points
Equipe

Merci de votre accueil lors de mon appel.

Nathalie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................