Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

je reçois mes messages vocaux avec 48h de retard. Comment régler le problème?

Bonjour,
je reçois mes messages vocaux avec deux jours de retard. Manifestement c'est un problème courant. Pourriez-vous intervenir sur ma messagerie pour régler le problème?
Merci d'avance,
Nicolas

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

FATIMA
FATIMA

FATIMA

Niveau
0
11 / 100
bonjour, je suis abonné B&you, réseau bouyguetecom, depuis un moment, je reçois des messages vocaux 2jours voire 3jours en retard, avant c'était seulement de temps en temps, mais depuis 2 mois mes messages vocaux systematement sont en retard, le dernier en date samedi 08 fevrier, une personne ma deposée un message vocal samedi et je viens de recevoir ce lundi matin un message comme quoi jai un nouveau message !!! cest vraimement bizarre de la part du serveur Bouygue. et apres recherche sur le Net je vois que je ne suis pas le seul dans ce cas !!

Bonjour Fatima,

Toutes nos excuses pour cet incident
Je vous invite à contacter notre service dédié au 1064 depuis un autre téléphone que le votre en précisant un problème de réseau mobile afin d'être dirigé vers un conseiller technique qui sera à même de prendre en charge votre demande.

Bonne journée.

Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

DANIEL
DANIEL

DANIEL

Niveau
0
79 / 100
Cela ne fonctionne pas, même après avoir contacté plusieurs techniciens. Un scandale.
Daniel

DANIEL
DANIEL

DANIEL

Niveau
0
79 / 100
J'offre 50€ à Bouygues pour régler ce problème définitivement.