Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

J ai réinitialisé mon tel j6 et je n arrive plus a le faire fonctionner

J arrive plus a démarrer mon tel apres une reinitialisation

VERONIQUE
VERONIQUE

VERONIQUE

Niveau
0
23 / 100
points

Réponses

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour , pour redémarrer un portable, il faut que sa batterie soit chargée au moins entre 15 à 20 % de sa charge , sans oublier qu'il faut reconfigurer votre " Compte Google " , et que le code " PIN " ( à 4 chiffres ) , est redevenu par défaut à 4 zéros ( 0000 ) , le modifier après .

VERONIQUE
VERONIQUE

VERONIQUE

Niveau
0
23 / 100
points

Bonjour j ai tout fait il veut rien savoir et il demande le compte google qui a était mis a l utilisation du tel

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour , reconfigurez votre compte Google , avec les mêmes identifiants , ou en cas d'oubli créer une nouvelle adresse " Gmail " et son mot de passe , et supprimer l'ancienne .

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler