Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

bbox miami mode non pris en charge par mon téléviseur

bonjour, depuis quelques jours impossible de connecter ma box miami à mon téléviseur par mon cable hdmi, le téléviseur me mets le message mode non pris en charge. Tout fonctionnait bien il y a quelques jours et plus rien du jour au lendemain. Mon hdmi fonctionne avec d'autres appareils, et ma box fonctionne sur un autre téléviseur.

pask.p
PASCALE

pask.p

Niveau
0
14 / 100
points

Réponses

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.

Merci de votre confiance, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
points

bonjour

essayez avec un autre port HDMi de la TV ?

cdt

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler