Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Commande passé par un conseiller, identifiant reçu par sms et quand je me connecte j'ai aucune commande que faire ?

Bonjour,
J'ai passé une commande avec un conseiller , il m'a créer mon compte bouygues (erreur d'adresse mail) j'ai bien reçu mes identifiants mais quand je me connecte j'ai aucune commande en cours.
Commande passé 07/11/2019

MEHDI
MEHDI

MEHDI

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour , essayez le serveur du suivi de commande ( si vous avez le numéro de commande déjà ) , 09 81 66 26 66 .

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler