Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

mon telephone achété d'occas est blacklisté pour vol . comment faire ?

L'année passé j'ai acheté mon huawei p20 sur le boncoin et tout a toujours marché jusqu'au avant hier; c'est la que mon réseau a coupé . j'ai appelé mon actuel opérateur free qui m'a annonce que mon téléphone a été black-listé par bouygues suite a vol. comment je doit faire ? j'ai payé le téléphone pas mal d'argent...
mon imei est 861197047571544
Merci d'avance

MARTINA P.
MARTINA P.

MARTINA P.

Niveau
0
32 / 100
Rémi C.

Rémi C.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Martina je viens de faire une demande de déblacklistage du mobile, le mobile sera débloqué sous environ 10 jours.
Bonne journée,

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (0)

Oui (2)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Samsung
GUY A.

Samsung

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour , hélas , ce genre d'arnaques sont courantes sur le Bon Coin , donc ce portable est inutilisable , et ne peut plus accueillir de carte SIM ; porter plainte avec ce numéro IMEI , peine perdue ? Je vous invite à voir sur Bouygues les mobiles reconditionnés avantageux , ou les forfaits avec faible apport et mensualités ?

Ltd1409/ Daniel
DANIEL L.

Ltd1409/ Daniel

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour

C'est pas gagné :-(
Avez vous tenté d'entrer en contact avec votre vendeur ?
Essayez de contacter Bouygues au 614 ou plutôt Via Twitter ou Facebook qui sont en général assez réactifs. Vous pouvez aussi attendre qu'un Conseiller prenne en charge votre message depuis le forum .
Bonne chance

Rémi C.
Rémi C.

Rémi C.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Martina je viens de faire une demande de déblacklistage du mobile, le mobile sera débloqué sous environ 10 jours.
Bonne journée,

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

MARTINA P.
MARTINA P.

MARTINA P.

Niveau
0
32 / 100
Je n'ai plus le numéro du vendeur malheureusement car c'est passé plus que un ans depuis :(
Je vois que le conseiller Bouygues Rémi a fait une demande de deblacklistage je croise les doigts vraiment :O

MARTINA P.
MARTINA P.

MARTINA P.

Niveau
0
32 / 100
Bonjour a tous ! le téléphone a été deblacklisté après 9 jours. Pendant ce 9 jours j'ai été a la gendarmerie ou ils m'ont dit que mon téléphone n'a pas été déclaré volé et que c’était probablement un erreur de l’opérateur . peut être le fait d’être passé a free??? je ne sais pas mais je me questionne. J’espère que le déblocage sera permanent et qu'il ne le bloqueront pas a nouveau par la suite (j'ai lu sur le forum que ça arrive :( )
Merci encore au conseiller Rémi qui m'a donné son aide et qui a été efficace :) bonne journée a tous!

Ltd1409/ Daniel
DANIEL L.

Ltd1409/ Daniel

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour.

Non, ce n'est pas une erreur.

Le téléphone n'a pas déclaré volé pour la simple et bonne raison que ce mobile n'a pas été payé en totalité et qu'il existe la clause de réserve de propriété qui permet au vendeur d'un bien (ici, c'est Bouygues) de rester propriétaire d'un bien jusqu'à ce que l'acheteur ait entièrement payé ce bien.
Ici, le bien, c'est votre Huawei P20 . Bouygues n'avait pas a déclarer de vol, puisque ce mobile lui appartenait..... Il l'a donc blacklisté.
Cdlt

MARTINA P.
MARTINA P.

MARTINA P.

Niveau
0
32 / 100
bonjour Daniel,
mais étant donné que j'ai utilisé ce téléphone pendant presque 2 ans je me disais que normalement le téléphone avait été entièrement payé, c'est pour ça....
En tout cas merci a Bouygues de l'avoir débloqué, et j’espère vraiment que ça dure car je n'ai pas l'argent pour pouvoir en acheter un . Je crois les doigts