Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Comment supprimer data internet sur mon mobile

J ai un forfait. 2h sur mon portable mais je ne veux plus recevoir internet sur mon portable

JOSIANNE
JOSIANNE

JOSIANNE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour , les 2 heures , c'est pour vos appels et SMS , mais pour vous connecter à internet , il faut actionner le wifi , ou en extérieur , les données mobiles ' sur l'icône rapide en haut avec les 2 flèches ) . Cela dépend de la bonne configuration de votre " Compte Google " . Si vous ne voulez pas faire du " Hors forfait " , privilégiez la connexion WIFI , chez vous avec le code qui se situe sur l'étiquette sous le modem blanc , si vous avez une box ; ou bien pareil chez des proches / grandes surfaces / restaurants / hôtels , hôpitaux etc ... c'est donc illimité et gratuit dans ce cas .

Ndeye
Ndeye

Ndeye

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Josianne,

Je fais suite au message vocal laissé sur votre répondeur ce jour, comme indiquée rassurez vous votre accès internet n'est pas bloqué.

Je vous invite à éteindre et rallumer votre mobile afin de réinitialiser les réglages réseau. Et si le problème persiste, je vous invite à vérifier que vos données mobiles soient bien activées.

Je reste à votre disposition.

Bonne journée,
Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler