Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Trouvez vous ça normal ? (débit incompréhensible)

Mon réseau n'est vraiment pas stable,

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/46/2/1573546755...

Chaque fois que j'appel le service client ils me disent que tout est normal.

Je commence vraiment à en avoir marre,
Je suis passé de Free a Bouygues car plus avantageux en tarif et débit, je me retrouve à payé moins chère, mais avec une connexion instable qui m’empêche de jouer a des jeux en ligne.

Je sais que je n'ai pas accès au haut débit, juste une connexion stable comme j'avais avant.

Merci d'avance

MAXIME
MAXIME

MAXIME

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

Claire
Claire

Claire

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.

Merci de votre confiance, Claire, conseillère Bouygues Telecom

MAXIME
MAXIME

MAXIME

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour Claire A,

Je suis actuellement en ligne avec le service technique.
Mise a part redémarrer ma box a chaque fois et réinitialiser tout mes paramètres, cela ne change absolument rien.

Concernant le diagnostique, il est déjà fait, le service technique m'appel, mais jamais d'amélioration