Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Forfait augmenté sans explication?

Bonjour

Je souhaiterais savoir pourquoi mon forfait a augmenté. J’étais à 4,99€ et là je reçois une facture de 8,99€.

J’ai regardé le détail et je n’ai pas de hors forfait. Uniquement une augmentation de forfait, sans être averti et sans explication. Je n'ai reçu d'email d'explication non plus pour le changement de tarif.

Cordialement

AITOR
AITOR

AITOR

Niveau
0
11 / 100
Réponses

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Cette augmentation fait suite à un enrichissement de votre forfait.
Vous avez dû recevoir une communication détaillée avec les nouveaux avantages proposés par mail, une notification sur votre espace client ainsi qu’un sms. Pour en prendre connaissance par ici: https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/mes-communications

Bonne journée, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

PAULINE
PAULINE

PAULINE

Niveau
0
21 / 100
Bonjour,
La même chose pour moi. Augmentation sans explications...faut il résilier ou bien nous allons avoir un remboursement?
cdlt

AITOR
AITOR

AITOR

Niveau
0
11 / 100
Je réponds à ma question. Pour refuser cette augmentation, il suffit de faire ceci:

Espace client -> Activité -> Enrichissement de votre forfait -> Clicker sur: Je refuse l’enrichissement...

PAULINE
PAULINE

PAULINE

Niveau
0
21 / 100
Merci pour l'explication de la manipulation à faire. Bonne journée,

zipox
DIMITRI

zipox

Niveau
1
502 / 750
Merci moi aussi augmentation de 3 euros malgre refus. Quand je fais la manipulation dans Espace client -> Activité -> Enrichissement de votre forfait c'est pourtant marque :

Inéligible
Vous avez choisi de ne pas bénéficier de l'offre d'enrichissement exclusive qui vous a été faite. Nous vous confirmons que votre choix est bien pris en compte.

SVP Bouygues aidez moi