Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Débit 4g catastrohpique?

Je suis propriétaire d'une 4g box, le débit montant est passé de 15 mégas en upload il y a 2 semaines à 0,5 aujourd'hui! (01210)Encore une chose inadmissible de plus de la part de Bouygues. Si le réseau ne revient pas comme avant et surtout arrete de changer toutes les semaines, je résilie cette offre. S'il vous plaît, faites le nécessaire!

JEREMY
JEREMY

JEREMY

Niveau
0
21 / 100
points

Réponses

Vanessa
Vanessa

Vanessa

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je vous propose de faire un point ensemble et vous envoie un message privé.

Vous le trouverez dans la boite de réception de l’adresse e mail enregistrée dans votre compte.
Pensez également à vérifier les éléments indésirables de celle-ci.

A tout de suite.
Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler