Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

40€ de dépassement de forfait!?!

Bonjour,
On m'annonce 40* de dépassement de forfait alors que j'ai éteint mon téléphone à peine arrivée à l'étranger et n'ai certainement passé aucun appel. J'ai sans doute eu du rooming car n'ai pas éteint mon téléphone assez vite mais 32€, ce n'est pas possible: je limite les applications actives.
Merci de me dire comment régulariser.

LUCIE P.
LUCIE P.

LUCIE P.

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

Bonjour , hélas , si vous n'avez pas désactivé la WIFI et les données mobiles avant votre départ , votre portable a capté les réseaux environnants , ne serait-ce que pour les mises à jours , et cela ne ressort que de votre action , pas de l'opérateur , cordialement .

LUCIE P.
LUCIE P.

LUCIE P.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour et merci de m'avoir répondu.
Je comprends bien pour ce qui est des données mais l'opérateur me facture un appel à 7€ et je n'ai pas passé d'appel. Quand aux données, je m'en suis rendu compte dans l'heure de mon arrivée: 32€ alors que je n'ai touché à rien est un peu abusif, non?

THIERRY M.
THIERRY M.

THIERRY M.

Niveau
3
2150 / 5000
points
Equipe

Malheureusement les tarifs sont appliqués par les opérateurs locaux.

Thierry, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................