Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Comment restituer la clé 4G quand l'interface web ne fonctionne pas

Bonjour,
je dois restituer ma clé 4G (au passage elle est arrivée après l'activation de ma box)
le bouton restituer ne fonctionne pas, que ce soit sur la page d'accueil bouygues ou encore dans les notifications.
J'ai essayé sur plusieurs navigateurs.

Comment faire ?
merci

DAVID V.
DAVID V.

DAVID V.

Niveau
0
45 / 100
points
David R.
David R.

David R.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Remi,
Si vous ne parvenez pas à télécharger le bon de retour, je vous invite à restituer la clé directement en boutique.
Cordialement

David , Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

REMI L.
REMI L.

REMI L.

Niveau
0
11 / 100
points

J'ai le même problème. Que dois-je faire ?

David R.
David R.

David R.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Remi,
Si vous ne parvenez pas à télécharger le bon de retour, je vous invite à restituer la clé directement en boutique.
Cordialement

David , Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

EVELYNE B.
EVELYNE B.

EVELYNE B.

Niveau
0
11 / 100
points

Commen jecdoi fair jecdoir rendre la clesc4 g si non il me la factur a 69 ero mai j ai pas le papier piur la renvoie gartuite merci

Bonjour Evelyne,

Il faut vous rendre sur votre espace client dans l'onglet mes notifications,

Cliquer sur "Notifications"
Une bannière apparaît indiquant au client qu'il doit restituer ses équipements.
Cliquer sur la bannière, un pop-up avec le choix de restitution apparaît.
Choisir "En Relais Colis (Gratuit)".
Cliquer sur "Valider".
Vous devez suivre les instructions indiquées sur la page récapitulative :
préparer son colis
imprimer le bon de restitution à coller sur le colis
insérer bon de retour dans le colis

Vous disposez de 30 jours (à partir de la date de résiliation de sa Clé) pour restituer ses équipements,

Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.

Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

FLORENCE B.
FLORENCE B.

FLORENCE B.

Niveau
0
21 / 100
points

Bonjour,
Je suis dans le même cas, votre interface ne fonctionne pas.
Pouvez-vous m'envoyer un bon de restitution en point relais ? Merci

FLORENCE B.
FLORENCE B.

FLORENCE B.

Niveau
0
21 / 100
points

Je me suis mal exprimée : pouvez vous m'envoyer par mail un bon de restitution pour point relais ? Merci