Bonjour,
je dois restituer ma clé 4G (au passage elle est arrivée après l'activation de ma box)
le bouton restituer ne fonctionne pas, que ce soit sur la page d'accueil bouygues ou encore dans les notifications.
J'ai essayé sur plusieurs navigateurs.
Comment faire ?
merci
Bonjour Remi,
Si vous ne parvenez pas à télécharger le bon de retour, je vous invite à restituer la clé directement en boutique.
Cordialement
David , Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
J'ai le même problème. Que dois-je faire ?
Bonjour Remi,
Si vous ne parvenez pas à télécharger le bon de retour, je vous invite à restituer la clé directement en boutique.
Cordialement
David , Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
Commen jecdoi fair jecdoir rendre la clesc4 g si non il me la factur a 69 ero mai j ai pas le papier piur la renvoie gartuite merci
Bonjour Evelyne,
Il faut vous rendre sur votre espace client dans l'onglet mes notifications,
Cliquer sur "Notifications"
Une bannière apparaît indiquant au client qu'il doit restituer ses équipements.
Cliquer sur la bannière, un pop-up avec le choix de restitution apparaît.
Choisir "En Relais Colis (Gratuit)".
Cliquer sur "Valider".
Vous devez suivre les instructions indiquées sur la page récapitulative :
préparer son colis
imprimer le bon de restitution à coller sur le colis
insérer bon de retour dans le colis
Vous disposez de 30 jours (à partir de la date de résiliation de sa Clé) pour restituer ses équipements,
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................
Bonjour,
Je suis dans le même cas, votre interface ne fonctionne pas.
Pouvez-vous m'envoyer un bon de restitution en point relais ? Merci
Je me suis mal exprimée : pouvez vous m'envoyer par mail un bon de restitution pour point relais ? Merci
Bonjour,
Je dois restituer aussi une Box 4G + Carte SIM et votre interface ne fonctionne toujours pas en juillet 2020 ...
Avez-vous une solution pour pouvoir télécharger le bon de retour, autre que d'aller en boutique qui se trouve à 41km de mon domicile ?
Pour info j'ai une adresse email Bouygues où vous pourriez m'envoyer ce fameux bon de retour ;)
Cordialement
Bonjour Jean-Luc,
Le souci pour récupérer le bon de retour sur votre Espace Client est résolu et vous pouvez y accéder via l'onglet "Activités" de votre Espace Client.
IMPORTANT : il sera peut être nécessaire de vous déconnecter puis de vous reconnecter pour y avoir accès.
Merci d'avance pour vos actions et bonne journée :)
Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................