Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Quelle est la procédure de désengagement forfait mobile?

Je suis engagé jusqu'au 11/12/2019. Que dois je faire pour confirmer que j'arrête ce forfait ? Je ne trouve aucune adresse ni mail sur votre site pour vous écrire.

MARYLINE
MARYLINE

MARYLINE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour , vous pouvez résilier dans votre espace client , comme précisé sur ce lien : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Ndeye
Ndeye

Ndeye

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Maryline,

Je fais suite à notre conversation téléphonique de ce jour, je vous remercie pour votre accueil.

Je reste à votre disposition.

Bonne journée,
Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler