Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

mon abonnement résilié,j ai le 3/11 une facture de -13,54€ toujours pas viré sur mon compte.

Ayant résilié mon abonnement j ai reçu une facture de -13.54€ correspondant au trop versé à date de la résiliation.A ce jour je n ai toujours pas reçu cette somme sur mon compte bancaire.

XAVIER C.
XAVIER C.

XAVIER C.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Ltd1409/ Daniel
DANIEL L.

Ltd1409/ Daniel

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour

Le remboursement des trop-perçu ont généralement lieu 2 semaines après l'édition de la facture.
Cdlt

Bonjour Xavier, je viens de vérifier votre dossier mais rassurez vous, le délai de virement sur votre compte est de 15 jours ouvrés maximum. Merci de vote patience. N'hésitez pas si besoin :)

Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................