Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Problème avec la télécommande de la Bbox Miami

J'ai un problème avec la télécommande, j'ai beau mettre des piles neuves, et de bonne qualité, les boutons ne répondent pas toujours, la commande vocale fonctionne 1 fois sur 10, et elle clignote rouge régulièrement. Elle n'est pas tombée, et elle est en bon état.

STEPHANIE F.
STEPHANIE F.

STEPHANIE F.

Niveau
0
47 / 100
points

Réponses

Samsung
GUY A.

Samsung

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour , il y a deux pistes : avez vous actionné le " Bluetooth " sur la box ? derrière la box noire faire un appui prolongé de 5 secondes sur le bouton carré " Bluetooth " . Si vous n'avez pas synchronisé votre télécommande Bouygues , à 1 mètre de la box , faire des appuis brefs entre la touche 7 et la 9 , et quand vous avez la diode qui clignote en rouge , relâcher , elle s'éteindra en vert .

STEPHANE L.
STEPHANE L.

STEPHANE L.

Niveau
4
5000 / 5000
points

bonjour

les étapes explicité ici https://www.bbox-mag.fr/forum/viewtopic.php?f=126&t=2409
pour ré associer la télécommande