Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi mon abnnement a augmenté?

Bonjour, pourquoi mon abonnement a augmenté d'1 euro ce mois-ci?

STEPHANIE F.
STEPHANIE F.

STEPHANIE F.

Niveau
0
47 / 100
points

Réponses

Audrey A.
Audrey A.

Audrey A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Cette augmentation fait suite à un enrichissement de votre forfait.
Vous avez dû recevoir une communication détaillée avec les nouveaux avantages proposés par mail, une notification sur votre espace client ainsi qu’un sms. Pour en prendre connaissance par ici: https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/mes-communications

Bonne journée, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

STEPHANIE F.
STEPHANIE F.

STEPHANIE F.

Niveau
0
47 / 100
points

Merci pour ce retour, mais non, aucun mail, et aucun SMS. Donc pas de raison d'augmenter mon abonnement de 1 euro, et sans prevenir bien sur, c'est en consultant ma prochaine facture par hasard....

NATHALIE L.
NATHALIE L.

NATHALIE L.

Niveau
3
3220 / 5000
points
Equipe

Bonjour Stéphanie
Merci de votre accueil téléphonique et à très bienôt.
Nathalie, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................