Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

pas d'appel de techniciens ?

Bonjour,

Ça fait maintenant plus d'un mois que j'appelle le service technique pour le même problème, mon débit est réduit alors que je paie pour un service qu'on me promettait à 1gb. curieusement le download ne dépasse pas les 200 mbps alors que l'upload est à 450 voir plus. Ce problème a été évoqué par téléphone, on me dit toujours qu'on remonte l'information et qu'on me rappellera, mais Bouygues semble avoir oublié mon numéro de téléphone. Je vais donc arrêter de me battre avec vous, mais en revanche, dès que je le peux, je me désengage, ce qui ne saurait tarder.

AMINA
AMINA

AMINA

Niveau
0
25 / 100
points

Aucune réponse

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler