Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Pourquoi je n’ai quasiment pas de réseau alors que je suis censée être couverte par la 4G?

J’habite dans un village qui est censée être couverte par la 4g mais en dehors et a l’intérieur de mon domicile je ne capte rien du tout ou très peu, je suis souvent en « aucun service » avec mon iPhone 7, ça ne fait que 2 semaines que je suis passée chez bouygues et c’est un carnage, dès que j’envoie un message mon correspondant le reçoit 40 fois et surtout mon portable m’indique que le message n’a pas pu s’envoyer plusieurs fois, de plus certains mms je ne les ai jamais reçu, j’ai même contacté la boutique bouygues telecom la plus proche pour qu’ils me règlent le problème mais soit disant ils créent une liste avec d’autres personnes du secteur qui s’en plaignent et ne peuvent rien faire sinon, ce n’est pas comme si j’avais 40 voisins chez bouygues dans ma rue donc rien ne va changer je le répète j’habite dans un village, mais ne pas indiquer que toute la zone y compris ma rue est couverte par la 4g si elle ne l’est pas, je veux juste avoir du réseau car je regrette d’être passé chez votre opérateur malheureusement

CAGLA T.
CAGLA T.

CAGLA T.

Niveau
0
12 / 100
Réponses

Simon A.
Simon A.

Simon A.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Consulter la météo du réseau pour voir si une panne identifiée est en cours en suivant le lien https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile-incident...,
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G,
3. Activer le VoWifi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone, Samsung Galaxy récent, Huawei, Sony Xperia ou Honor). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi.
Pour plus d'informations sur ce service par ici: https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Enfin, sachez que la majorité des incidents réseau sont résolus dans les 24 heures. Si cela persiste malgré tout les conseillers Bouygues Telecom vous accompagnent sur le Forum ou au Service Client.

Bonne journée,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

CAGLA T.
CAGLA T.

CAGLA T.

Niveau
0
12 / 100
Rien de tout cela n’a aidé, j’ai dû le faire plusieurs fois et ce problème est récurrent tous les jours, aucun changement.