Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

impossible de souscrire l'option Bouquet presse

Lorsque j'essaye de souscrire l'option bouquet presse et que j'arrive a la creation du compte LeKiosk, j'i le message suivant "Proxy Authentication Required
This server could not verify that you are authorized to access the document requested. Either you supplied the wrong credentials (e.g., bad password), or your browser doesn't understand how to supply the credentials required."

Même problème sur Internet Explorer, Chrome et Edge.
J'ai essayé une suppression des historiques et des cookies et pas de changement.

Merci d'avance

ABDELKRIM A.
ABDELKRIM A.

ABDELKRIM A.

Niveau
1
177 / 750
Réponses

Rémi C.
Rémi C.

Rémi C.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour, je vois que vous avez contacté notre service client, le problème est-il résolu ?

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

ABDELKRIM A.
ABDELKRIM A.

ABDELKRIM A.

Niveau
1
177 / 750
Bonjour,
Absolument pas et il ne l'était toujours pas il y a une 1/2h.
On m'a proposé une solution n'ayant pas de rapport avec mon problème (et ne le résolvant pas du tout d'ailleurs).
Il s'agit d'un problème de votre informatique interne et je suis étonné qu'il n'ait pas été détecté à la recette alors qu'il impacte tout client qui voudra souscrire cette option.

Vanessa M.
Vanessa M.

Vanessa M.

Niveau
4
5000 / 5000

Je prends la suite, je suis navrée de cette situation. Avez-vous testé svp en passant par l'application mobile de l'espace client ( sur un mobile ou un tablette ) ? puis en cliquant sur le service bouquet presse avec Le Kiosk et activer.

Rencontrez-vous également ce même message d'erreur ?

Par avance merci,

Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

ABDELKRIM A.
ABDELKRIM A.

ABDELKRIM A.

Niveau
1
177 / 750
Comme indiqué à mon interlocuteur, j'ai essayé avec 3 navigateurs différents et avec l'appli android. Toujours le même résultat.
Le formulaire pointe sur une url qui n'existe pas.
Après activation de l'option, je devrais être routé sur l'inscription chez Cafeyn (Ex LeKiosk) et l'URL n'aboutit pas :
" https://www.bouyguestelecom.fr/parcours/options/partners/...; soit temporairement inaccessible ou qu'elle ait été déplacée de façon permanente à une autre adresse Web.

ABDELKRIM A.
ABDELKRIM A.

ABDELKRIM A.

Niveau
1
177 / 750
Mon interlocuteur a lui aussi essayé et échoué avec les mêmes problèmes. Renseignements pris, il m'a indiqué que nous étions nombreux a avoir ce même problème.
Ce qu'il m'a conseillé a été de télécharger la nouvelle appli Cafeyn.
Super ! Mais comment puis-je m'inscrire sans payer un abonnement ?
Et là, il n'avait aucune réponse.

Laurie M.
Laurie M.

Laurie M.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Abdelkrim,

Un incident doit être ouvert par notre service technique Bbox à ce sujet, j'ai tenté de vous joindre sur votre mobile sans succès. N'hésitez pas à nous donner vos disponibilités pour un rappel nous devons vous mettre en relation avec eux.

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

ABDELKRIM A.
ABDELKRIM A.

ABDELKRIM A.

Niveau
1
177 / 750
Cet AM entre 14 et 19h.
Demain matin entre 8h30 et 11h30

Cedric H.
Cedric H.

Cedric H.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

J'ai essayé de vous joindre sur votre ligne mobile mais sans succès et vous invite à contacter notre service clients au 614 depuis une ligne Bouygues Telecom ou 1064 depuis un autre opérateur et exprimer votre motif par exemple : " j'ai un problème Bbox " sur le serveur vocal en langage naturel. Vous serez directement orienté vers notre service technique.

Bonne journée.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

BENOIT R.
BENOIT R.

BENOIT R.

Niveau
0
67 / 100
Bonjour,
je suis exactement dans le même cas que vous, j'ai essayer 3 navigateurs et sur l'appli espace client android....
J'ai télécharger Cafeyn (le kiosk) mais comme quand on veux activer le compte cela renvoie sur la même erreur que vous.
Avez vous résolu ce problème ?
Et si oui comment ?
Merci

ABDELKRIM A.
ABDELKRIM A.

ABDELKRIM A.

Niveau
1
177 / 750
Bonsoir
Non toujours le même problème
Et pas de réponse de Bouygues pour un bug de leur applicatif.
Et cela dure depuis 15 jours. C'est pitoyable !

Laurie M.
Laurie M.

Laurie M.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Benoit et Abdelkrim,

Je suis navrée pour cela.
Nous avons ouvert un incident priorisé mi novembre concernant les difficultés d'ajout de certains Bonus sur Bbox Ultym. Nos équipes sont toujours en cours d'investigation avec nos partenaires dont Cafeyn, afin de trouver l'origine de la panne et de la corriger.
Toutes nos excuses pour ces délais merci pour votre patience.

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

ABDELKRIM A.
ABDELKRIM A.

ABDELKRIM A.

Niveau
1
177 / 750
Bonjour,
Cela ne fonctionne toujours pas et nous en sommes à presqu'un mois de dysfonctionnement.
Comme Bouygues ne me fournit pas les services que je paye, peut-être puis-je oublier de payer mon abonnement alors ?

NATHALIE L.
NATHALIE L.

NATHALIE L.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Abdelkrim , nous avons conscience que vous souhaitez bénéficier de votre bouquet PRESSE LEKIOSK qui fait parti de vos bonus de la box.L'incident est toujours encours et nous mettons tout en oeuvre pour résoudre le problème au plus vite.
Nous reviendrons vers vous des que tout reviendra à la normal.
Merci de votre compréhension et de votre patience.
Vous souhaitant une excellente journée.
Nathalie, Bouygues Telecom
..................
..................

BRUNO J.
BRUNO J.

BRUNO J.

Niveau
0
21 / 100
bonjour , toujours le même problème pour moi aussi je viens de tester nous sommes le 15 décembre

ABDELKRIM A.
ABDELKRIM A.

ABDELKRIM A.

Niveau
1
177 / 750
Bon sang,
Il n'y a personne chez Bouygues qui puisse nous ouvrir ce p... de compte chez Cafeyn au lieu d'attendre les calendes grecques ou qu'ils trouvent enfin un informaticien un minimum compétent ?

Jeanne L.
Jeanne L.

Jeanne L.

Niveau
3
4080 / 5000

Bonjour Bruno,

Passons en privé.

Jeanne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

ABDELKRIM A.
ABDELKRIM A.

ABDELKRIM A.

Niveau
1
177 / 750
Bonjour Jeanne,
Puis-je savoir pourquoi vous décidez de passer en privé pour Bruno et pas pour les autres plaignants ?

BENOIT R.
BENOIT R.

BENOIT R.

Niveau
0
67 / 100
Bonjour,
Donc toujours pas de résolution a notre problème, et même en téléphonant au service client il m'on répondu la même chose il cherche et je serai tenu au courant ....
cela fait plusieurs mois que j'essaye et rien.........
Du coup cela ne fait pas professionnel du tout car nous vos problème technique on sens fou on paye pour une option que l'on a pas, et en retour ces toujours pareil attendre attendre, si toutes les personnes concerner ne payer plus peut être que cela ferai avancer le problème et déboucher sur une solution.
Bouygues n'ai plus ce qu'il a était....

ABDELKRIM A.
ABDELKRIM A.

ABDELKRIM A.

Niveau
1
177 / 750
Bonsoir,
C'est une idée :-)
A creuser.
Peut-être faire déborder le problème en dehors du forum Bouygues et lui donner un peu d'ampleur.
Ce qui m'étonne est que nous ne soyons qu'une poignée sur ce fil.
D'après ce que m'avait dit la personne de l'assistance mi novembre, nous étions une foultitude à avoir ce problème.
Et, tel que cela se présente, cela devrait être systématique pour toute personne essayant de souscrire l'option.

GEORGES-FRANCOIS B.
GEORGES-FRANCOIS B.

GEORGES-FRANCOIS B.

Niveau
0
24 / 100
Bonjour
Comme vous je n 'ai jamais pu valider l'option LeKIOSK depuis le début de mon abonnement bbox fibre, c'est à dire le 18/11/2018. J'avais laissé tomber... Je retente depuis le début d'après midi et quelque soit le navigateur ou l'appli Android j'ai toujours le même message d'erreur comme quoi la page n'existe plus ou a été déplacée ou qu'il y a un problème de proxy.
Bon j'ai passé l'année d'engagement de la Bbox, si cela continue je vais aller voir ailleurs.

ABDELKRIM A.
ABDELKRIM A.

ABDELKRIM A.

Niveau
1
177 / 750
Bonjour
Faute d'avoir une réponse de Bouygues, j'ai dépose une demande sur le forum d'aide de Cafeyn en exposant mon problème. J'ai eu une réponse dans la journée. Mon compte était créé sur Cafeyn mais me manquait le mot de passe.
Un autre échange avec leur sav et j'ai eu un mot de passe provisoire. Trous mails, une ou deux journées, un sav efficace et compétent et mon problème est résolu.
Bouygues devrait en prendre de la graine.
Je vous conseille a tous d'aller sur le site de Cafeyn et de faire une demande d'assistance.
Plus efficace que d'attendre indéfiniment que Bouygues se bouge le C..

RONAN W.
RONAN W.

RONAN W.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Je suis navré de ce désagrément.
Un diagnostic me semble à faire, pour vous aider.
Je vous invite donc à contacter le 1064, en indiquant le numéro de la ligne concernée lorsque demandée, afin de pouvoir faire un diagnostic et vous mettre en relation avec le service technique si besoin.

Bonne journée.

Ronan, Bouygues Telecom
..................
..................

BENOIT R.
BENOIT R.

BENOIT R.

Niveau
0
67 / 100
Bonjour,
pour répondre a abdel j'ai contacter cafyen et il mon confirmer qu'il fallait que se soit Bouygues qui doit activer..
copie de la réponse:
Bonjour,

Merci pour votre retour.

D'après notre base de données, vous avez souscrit à l'offre le 06/09/2018 et elle a été annulée deux jours après - le 08/09/2018.

Pour résoudre tout problème lié à votre abonnement, vous devez contacter le service client de Bouygues. Malheureusement, nous sommes pas autorisé à annuler ou activer ce dernier.

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à les poser.

Cordialement,

Zakaria
L'équipe Cafeyn

j'ai contacter le service client et encore une fois il m'on dit d'attendre et que peut etre le 6 janvier cela va se débloquer pour moi.....mais j'attend de voir c'est pas comme si je venais de souscrire a mon offre récemment ;-(

GEORGES-FRANCOIS B.
GEORGES-FRANCOIS B.

GEORGES-FRANCOIS B.

Niveau
0
24 / 100
Bonsoir.
Pour moi c'est bon maintenant. J'ai eu le support Bouygues qui m'a indiqué que j'étais bien inscrit et que les messages d'erreur venait que j'essayais de réactiver mon compte.
J'ai eu après le support Cafeyn qui m'a confirmé mon adresse mail d'inscription et j'ai pu alors avoir accès.
J’espère que cela va s'arranger rapidement pour vous

PHILIPPE L.
PHILIPPE L.

PHILIPPE L.

Niveau
0
13 / 100
Pourquoi au moment de l'abonnement, il n'est pas indiqué que le bouquet presse n'est plus inclus après les 1 an de promotion???????

Audrey L.
Audrey L.

Audrey L.

Niveau
3
4600 / 5000

Bonjour Philippe, Je désire vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide, pour cela merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas. Suite à cela j’aurais la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.

Audrey, Bouygues Telecom
..................
..................

JULIEN B.
JULIEN B.

JULIEN B.

Niveau
0
11 / 100
Pareil pour moi. A mi-janvier, le problème n'est toujours pas résolu.
Après être passé par l'application, internet mobile et plusieurs navigateurs, le même message d'erreur apparaît.

ABDELKRIM A.
ABDELKRIM A.

ABDELKRIM A.

Niveau
1
177 / 750
Bonjour,
Comme indiqué plus haut, j'ai eu la chance de voir mon problème résolu par l'équipe SAV de Cafeyn, le 23/12.
Il est malgré tout navrant de constater le niveau d'incompétence des équipes de Bouygues.
Près de 3 mois ont passés et toujours pas l'ombre d'une solution semble t-il.

Elodie P.
Elodie P.

Elodie P.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Julien,

Pour activer votre bouquet Presse, RDV sur votre Espace Client => Options et service => vos bonus inclus => en savoir plus => Bouquet Presse "Le Kiosk" => Découvrir => Activer.

Bonne journée,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

ABDELKRIM A.
ABDELKRIM A.

ABDELKRIM A.

Niveau
1
177 / 750
Bonjour Elodie,
Je pense que le souci des personnes qui ont un problème d'activation de l'option LeKiosk n'est pas un problème méconnaissance de la procédure à suivre mais, bel et bien, d'un dysfonctionnement de cette procédure (en clair un bug) lorsqu'ils l'appliquent et ce, quel que soit le navigateur ou l'application Bouygues.

Votre réponse laisse à penser que vous n'avez pas compris où se situe le problème, ce qui est inquiétant mais explique sa non résolution.