Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

intallationS non réalisées et sans information ?

Bonjour ,

J'ai pris un abonnement fibre dans une boutique Bouygues. le 8 Octobre. Abonnement vite signé , matériel vite donné et l'engagement que l installation sera rapide.

1er RDV donné le 23/10/2019 entre 8h-12h , puis décalé par bouygues de 11h à 14h via un SMS en nous expliquant que c'était notre demande (je ne préfère pas dire cette façon de faire , car rien demandé). Le technicien se présente … Il n'a pas d'échelle donc il ne peut pas travailler et explique qu'il faut être deux techniciens . (sans commentaire sur le sérieux de cette personne). Conclusion , 1/2 journée de congé pour rien .
Second rendez vous , le 02/11/2019 entre 8h et 12h . Comme le premier rendez vous , un SMS reçu expliquant qu on a demandé de décaler le rendez vous entre 11h et 14h . Le technicien est sérieux , il est seul avec une échelle et commence les travaux . Au moment de se raccorder sur le point de branchement , le technicien m'explique qu'il n y a plus de place . Il fait remonter l'information au support technique .
Nous sommes le 11 novembre et je n'ai pas reçu d'information de la part de Bouygues pour m informer de l'avancement de mon installation .

Ma question est simple , quand ou comment puis-je savoir quand je serai raccordé à la fibre ?

merci

CLAUDIA
CLAUDIA

CLAUDIA

Niveau
0
24 / 100
Réponses

Bonjour Claudia,

Je désire vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide et vous aider :)

Pour cela merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas. Suite à cela j’aurai la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.

Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

CLAUDIA
CLAUDIA

CLAUDIA

Niveau
0
24 / 100
Bonjour , J'ai effectué cette action (par contre je ne suis pas certain que cela enregistre l'adresse mail) . Mais je suis joingnable sur mon adresse mail @bbox.fr .
En attendant votre retour
Cordialement

EMILIE
EMILIE

EMILIE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Je comprends votre situation et m'en excuse.

J'ai tenté de vous contacter, sans succès. Je vous ai laissé un message vocal.

Bonne journée,

Emilie, Bouygues Telecom
..................
http://po.st/ECBytel
..................

CLAUDIA
CLAUDIA

CLAUDIA

Niveau
0
24 / 100
Bonjour Emilie
Je viens d'écouter votre message vocal que vous avez laissé sur mon portable. C'est inadmissible de répondre de cette manière: "Nous n'avons pas de délai à vous communiquer. Cela peut prendre une semaine, comme ca peut prendre un mois, ou deux mois, ou trois mois, ou six mois". Je précise que ce message vocal je vais le garder précieusement. A ma demande j'ai été contactée hier par un conseiller bouygues à 19 h du soir. La réponse que j'ai eu de sa part a été la suivante "pour l'installation de la fibre notre technicien bouygues, et non pas le technicien sous traitant, a l'obligation de vous répondre sous 20 jours à partir de la date du passage du dernier technicien, le 8 novembre". Je précise que j'ai déjà posé 2 demies journées pour etre à la maison pour le passage du technicien. Les rendez-vous prévus initialement entre 8h et 12h ont été modifiés par bouygues à 11h sans qu'on me demande l'accord.
Je considère votre message d'aujourd'hui comme harcèlement. C'est inadmissible que vous m'appeliez pour me donner une réponse de ce genre, que l'installation peut prendre une semaine ou un mois ou deux ou trois. Vous ne donnez aucune raison, aucun délai mais en ce qui me concerne j'ai déjà posé 2 demies journées de travail et je suis harcelée par "n" conseillers bouygues qui ne s'accordent pas sur les réponses. Je prends en compte le message d'hier, donc je vais attendre jusqu'au 28 novembre et si je n'ai pas de réponse de la part du technicien bouygues je vais solliciter le service juridique.
Cordialement,
Claudia Gay-Peiller

REMY
REMY

REMY

Niveau
0
11 / 100
J'espère de ne pas me trouver dans la situation d'une attente de branchement excessive .Je pense que Bouygues fera ce qu'i faut pour solutionner le quiproquo d'erreur de référrence . Au 2 em passage les techniciens m'ont raconté que les références ne correspondaient pas et que s'ils me branchaient ( ils pouvaient donc le faire ) ce serait un branchement sauvage et ils devraient tout refaire ! Je comprends pas ..

Xavier
Xavier

Xavier

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Remy,

Nous sommes pour le moment dans l'attente du compte rendu du technicien (en général nous l'avons sous 24 à 48h). N'hésitez pas à contacter le 1064 dès demain pour faire le point sur le suivi d'ouverture de votre ligne.

Bonne journée.

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
..................
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................