Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

pourquoi Je n'est plus de reseaux moblie depuis 2 semaines sur Lexy (54720) ?

j'habite a Lexy (54720) et je n'est plus de réseau mobile
il y a une croix rouge sur la barre du reseau
que doit je faire

NADEGE D.
NADEGE D.

NADEGE D.

Niveau
0
25 / 100
points

Réponses

Audrey A.
Audrey A.

Audrey A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Consulter la météo du réseau pour voir si une panne identifiée est en cours en suivant le lien https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile-incident...,
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G,
3. Activer le VoWifi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone, Samsung Galaxy récent, Huawei, Sony Xperia ou Honor). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi.
Pour plus d'informations sur ce service par ici: https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Enfin, sachez que la majorité des incidents réseau sont résolus dans les 24 heures. Si cela persiste malgré tout les conseillers Bouygues Telecom vous accompagnent sur le Forum ou au Service Client.

Bonne journée, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

AXEL P.
AXEL P.

AXEL P.

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour j habite aussi Lexy. Et effectivement depuis maintenant de nombreux jour le réseau est de très très mauvaise qualité. Je n ai plus la 4g et même le réseau téléphonique à d énorme problème....
de même pour ma compagne chez Bouygues aussi.
Pas problème chez sosh.

Claire A.
Claire A.

Claire A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Consulter la météo du réseau pour voir si une panne identifiée est en cours en suivant le lien https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile-incident...,
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G,
3. Activer le VoWifi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone, Samsung Galaxy récent, Huawei, Sony Xperia ou Honor). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi.
Pour plus d'informations sur ce service par ici: https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Enfin, sachez que la majorité des incidents réseau sont résolus dans les 24 heures. Si cela persiste malgré tout les conseillers Bouygues Telecom vous accompagnent sur le Forum ou au Service Client.

Bonne journée, Claire, conseillère Bouygues Telecom

NADEGE D.
NADEGE D.

NADEGE D.

Niveau
0
25 / 100
points

j'ai appeler le servie technique et il m'ont répondu que c'est une panne généralisé sur Lexy
et qu'il ne s'ave pas quand le réseau mobile seras réparer

AXEL P.
AXEL P.

AXEL P.

Niveau
0
22 / 100
points

Merci. J ai aussi appelé Bouygues qui m à donné les mêmes info et 10 euros de réduction sur ma prochaine facture

NADEGE D.
NADEGE D.

NADEGE D.

Niveau
0
25 / 100
points

Qu'est ce que je dois faire pour pouvoir telephoner avec mon mobile
puisque je n'est toujours pas de réseau

je vais chercher un autre operateur mobile