Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

bonjour, j'aimerai savoir pourquoi ma facture de novembre est passée à 8,99 au lieu de 4,99?

Bonjour,
J'ai un abonnement avec un forfait de 20 Go à 4,99 € , pourquoi est il passé à 40 Go et 8,99 €.
Je n'ai pas choisi se forfait, donc s'il ne repasse pas à 4,99 je mettrai un terme à cet abonnement.
Cordialement
René *****

RENÉ P.
RENÉ P.

RENÉ P.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

David R.
David R.

David R.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour René,
Je vais pouvoir vous expliquer.
Cette augmentation est liée à l'enrichissement de votre forfait. Celui-ci a été enrichi pour passer sur un forfait 40Go à 8.99€ / mois.
Bien sûr, si cette modification en vous convient pas, vous pouvez l'annuler en passant par votre espace client dans la rubrique "activités" -> mon forfait évolue".
Cordialement
David , Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................