Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

En panne aléatoire depuis début juillet, box 4 g en dépannage, je ne veux pas payer les deux abonnements?

En panne aléatoire sur ma ligne fixe depuis le début juillet. Le problème est en contestation entre bouyges et France Télécom, on m' a proposé en dépannage une box 4 g sauf que je n'ai plus le téléphone fixe, les replays, les enregistrements etc.., je ne veux donc pas payer les 2 abonnements . j'ai reçu la facture de ma ligne fixe et j'ai payé la box 4 G à la fin du mois d'octobre, malgré mes explications cela n'avance pas et je viens de recevoir un mail me proposant d'annuler le contrat 4G box et du coup je me retrouve sans internet.
Alors que proposez vous afin de résoudre ce problème.
J'ai proposé à vos service de conservez la box 4G au prix que vous m'avez communiqué soit 24€ sans engagement et de geler la facture de ma ligne fixe tant que le sujet n'est pas réglé avec France Télécom. Vu les réponses que je reçois il semblerait que le problème soit mal perçu par Bouyges Télécom. A vous lire Cordialement

MICHEL M.
MICHEL M.

MICHEL M.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

SYLVAIN J.
SYLVAIN J.

SYLVAIN J.

Niveau
2
1702 / 2000
Bonjour,
pour ma part, multiples déconnexions hebdomadaires de plusieurs minutes à plusieurs heures(en ce moment huit jours sans aucune connexion). Toujours la même procédure BT qui dure une heure : éteignez la box, rallumez.....
Des technitiens BT sont passés en janvier et en juin "tout va bien chez vous, le problème est à l'extérieur".
Un technitien france telecom est passé en juin"tout va bien chez vous, le problème est à l'extérieur"
Changement de la box en juin.
La réalité est qu'il y a un problème d'étanchéité sur le réseau filaire dès qu'il pleut, mais qu'ils ne font pas les travaux.
BT efface les interventions techniques précédentes, les téléconseillés ne voit mon dossier que sur les trois derniers mois. ils ne voient pas les DIZAINES d'heures passés avec les services techniques et commerciaux, et les dizaines d'interventions de techniciens sans aucun résultat.
Les clients sont prélevés sans que le service soit rendu, c'est une arnaque honteuse !!!

Bon courage, il en faut face à ces grosses boîtes qui agissent impunément....