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Ma facture

pour quoi 13.99 alors que mon abonnement est de 11.99?

mon abonnement 541457897 est de 11.99 par moi

YVES M.
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Audrey A.
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Bonjour,

Cette augmentation fait suite à un enrichissement de votre forfait.
Vous avez dû recevoir une communication détaillée avec les nouveaux avantages proposés par mail, une notification sur votre espace client ainsi qu’un sms. Pour en prendre connaissance par ici: https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/mes-communications

Bonne journée, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

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Autres réponses

Audrey A.
Audrey A.

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Bonjour,

Cette augmentation fait suite à un enrichissement de votre forfait.
Vous avez dû recevoir une communication détaillée avec les nouveaux avantages proposés par mail, une notification sur votre espace client ainsi qu’un sms. Pour en prendre connaissance par ici: https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/mes-communications

Bonne journée, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

YVES M.
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quelle amélioration ai je apporte a mon abonement

Xavier P.
Xavier P.

Xavier P.

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Bonjour,

Désolé pour cette réponse inadaptée. Il n'y a pas de changement sur le forfait.
Je vous confirme que l'abonnement de la commande 541457897 est bien un forfait B&you 50Go à 11.99€ par mois.
La première facture est légèrement plus élevée car elle contient l'abonnement sur 1 mois et 3 jours (les 3 jours en plus sont ceux entre l'ouverture de la ligne et l'édition de la première facture du 06/11 au 08/11).

Bonne journée.

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
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NATHALIE B.
NATHALIE B.

NATHALIE B.

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Bonjour,

J'ai le même problème depuis 2 mois sans changement de contrat. Il est noté sur la facture que j'ai une offre spéciale illimitée mobile France à 3 euros par mois. Je n'en veux pas mais il n'y a pas de possibilité de décocher l'option et je n'ai pas reçu de mail ni sms.
Y a t'il d'autres personnes qui ont ce problème, car cela me semble un peu bizarre tout de même !

Jean-Frederic D.
Jean-Frederic D.

Jean-Frederic D.

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Bonjour Nathalie,
Je viens de reprendre votre dossier, j'ai bien le sms et le mail envoyé et le refus d'enrichissement est pris en compte. Vous avez peut être joint le Service Client non ?
Jean-Frédéric, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom

MICHELLE D.
MICHELLE D.

MICHELLE D.

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Moi aussi je payais 9€90 et d un seul coup ça monte à 12€90 on ne sait même pas pourquoi vous les appelez on est reçu comme des chiens et après ils disent que c est vous qui êtes impolie chercher l erreur

Cedric H.
Cedric H.

Cedric H.

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Bonsoir Michelle,

Tout d'abord je tiens à vous présenter mes excuses pour cet échange avec notre service clients.

Nous souhaitons vous contacter en privé dans le but de vous apporter les renseignements.

Pour cela, merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et bien cocher "accepter les messages privés" si cela n'est pas déjà le cas

Suite à cela, nous aurons la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous en privé, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
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MAXIME B.
MAXIME B.

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Moi aussi je payais 9€99 et d un seul coup ça monte à 12€99 on ne sait même pas pourquoi depuis trois moi je n'ai rien demandé de plus merci de faire le nécessaire sinon le mois prochain je vais chez red.

Michèle G.
Michèle G.

Michèle G.

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Bonjour Maxime,

Je vous propose de faire le point avec vous en privé pour des raisons de confidentialité.
Pensez à vérifier dans vos spams et autres messages indésirables.

A tout de suite,

Michele, Conseillère Bouygues Telecom
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