Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Est-ce que je peux changer mon forfait20Go be and You pour une nouvelle offre Be and you??

Il y a actuellement une offre Be and you 50 Go beaucoup plus intéressante au niveau prix (11,90 au lieu de la vingtaine d'euros que je paie actuellement)

CORINNE L.
CORINNE L.

CORINNE L.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour

L'offre Série spéciale B&YOU 50 Go à 11,99€/mois est réservée à l'ouverture d'une nouvelle ligne, vous ne pouvez pas migrer.
Cdlt

GÉRALDINE J.
GÉRALDINE J.

GÉRALDINE J.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Corinne,

Ce forfait est proposé en ouverture de ligne avec un nouveau numéro

Géraldine, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

DANIEL P.
DANIEL P.

DANIEL P.

Niveau
0
11 / 100
points

Dommage que la fidélité ne paie pas. Pour avoir les meilleurs offres il faut changer. Peut être avais-je y penser...

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Actuellement l'offre Série spéciale B&YOU 60 Go est à 11.90 euros :-)

Alexandre B.
Alexandre B.

Alexandre B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Daniel,

Afin d'étudier, votre demande, je vous envoie un message privé pouvant se trouver dans vos courriels indésirables.

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

MICKAEL L.
MICKAEL L.

MICKAEL L.

Niveau
0
12 / 100
points

C’est donc des publicités mensongères ou il faut être plus malin résilier la ligne et revenir cher eux après car se genre d’offre et pour les nouveaux abonné

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour

Publicités mensongères? Trop drôle... !

C'est écrit noir sur blanc en première ligne du détail des offres, ouvrez les yeux !
https://www.bouyguestelecom.fr/static/cms/tarifs/fiche-d-...
https://www.bouyguestelecom.fr/static/cms/tarifs/fiche-d-...
etc...
Quant à la suite du message, partir pour revenir je suis d'accord :-)

Cdlt

DANIELE D.
DANIELE D.

DANIELE D.

Niveau
0
11 / 100
points

Incroyable, 20 ans de fidélité et on ne peut pas souscrire aux offres promo alors même qu'on est sans engagement. C'est purement discriminatoire pour les gens qui ont déjà un forfait. il faut donc changer pour revenir (très écologique, soit dit en passant).
Évidemment, le service client n'est pas compétent pour ces forfaits et le site bloque le changement de forfait.
Simplement inadmissible ! Je vais penser à signaler à https://jalerte.arcep.fr/

RACHEL P.
RACHEL P.

RACHEL P.

Niveau
0
56 / 100
points

bonjour,
je suis dans le même situation. la fidélité ne compte pas. et j'ai demandé (B&YOU) 60GO pour 15.99 avec WE gratuite. on m'a collé, 60GO tout court. maintenant je ne peut même pas joindre service clients. partir et revenir c'est très bon solution.

Anne Sophie H.
Anne Sophie H.

Anne Sophie H.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Rachel,

Je pense que si le conseiller n'a pas mis en place ce forfait c'est qu'il n'en avait certainement pas la possibilité
Vous pouvez si besoin souscrire à l'option, sans engagement, internet illimité le weekend au tarif de 8€ avec le premier mois offert
Vous n'aurez pas le tarif de 15.99€ mais une offre tout de même très avantageuse

Restant à votre disposition

Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

RACHEL P.
RACHEL P.

RACHEL P.

Niveau
0
56 / 100
points

bonjour, dans ce cas la, de mieux a faire, soit je resilie mon abonnement et je reviens avec le même no. soit je pars directement chez les concourants?? non, mais vous nous encourager beaucoup.

Valerie V.
Valerie V.

Valerie V.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Rachel,

Suite à notre conversation téléphonique, je vous remercie pour votre accueil et vous souhaite une bonne journée

Valérie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................