Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Comment ajouté la télé sur mon forfait box

Comment ajouté la télévision sur ma box

ALINE
ALINE

ALINE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour , je ne sais pas quelle box vous avez , mais c'est inclus dans votre offre , vous n'avez plus qu'à brancher votre téléviseur entre le modem , et la box noire avec le cordon Ethernet , et la relier entre la box et la TV avec le cordon HDMI.

RONAN
RONAN

RONAN

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Manifestement, vous avez souhaité rendre votre décodeur par le passé.
Si vous souhaitez en bénéficier à nouveau, il faudra changer l'offre afin qu'on vous renvoie l'équipement nécessaire (le décodeur).

Je vous invite à nous contacter au 1064 pour faire cela, à moins que vous préfériez qu'on vous rappelle sur le numéro de contact inscrit sur votre compte Bbox ?
Merci.

Ronan, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler