Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

3 euros de frais location équipement ?

Sur ma facture de novembre 2019, 3 € ont été imputés pour "Bbox location équipement" pour le mois suivant.
A quoi correspond ce montant rajouter sans accord préalable ?

NATHALIE H.
NATHALIE H.

NATHALIE H.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Nathalie, il s'agit d'une hausse tarifaire. A présent, les offres box incluent ces frais de location pour la box. Vous avez dû recevoir un mail à ce sujet pour vous prévenir. Je ne sais pas si vous le saviez mais vous avez la possibilité de passer sur de la fibre, si cela peut vous intéresser. Lisa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

MICKAEL M.
MICKAEL M.

MICKAEL M.

Niveau
0
26 / 100
points

Bonjour.
Je suis dans le même cas que vous, comment refuser cette offre ?
Cordialement,

damien G.
damien G.

damien G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Mickael,
Les frais de location d'équipement sont intégrés dans toutes nos offres bbox, qu'elles soient récentes ou anciennes.
Il n'y a pas de refus possible

Bonne journée
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

PASCALE P.
PASCALE P.

PASCALE P.

Niveau
0
12 / 100
points

Je suis aussi dans le même cas que vous et je dois dire en colère ...
Le point positif est que cette augmentation inopinée va me booster pour aller voir la concurrence ...
La fidélité ne doit pas ressembler à une « vache à lait » !

Elodie P.
Elodie P.

Elodie P.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Pascale,

J'ai tenté de vous contacter sans succès. Comme demandé dans mon message vocal, merci de nous indiquer vos disponibilités pour que nous puissions vous recontacter.

Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

YVETTE V.
YVETTE V.

YVETTE V.

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour,
Je suis dans le même cas, j'ai fait trois réclamations par téléphone :
1) On me propose un an de "cadeau" de ces 3€ compte tenu de mon ancienneté.
2) Un mois après rien ne se passe, je rappelle à nouveau, on me promet de me rappeler sous 48h.
3) Une semaine après, re-appel, refus catégorique du moindre cadeau, s'abritant derrière la "loi" !
Je viens de voir dans un forum qu'une abonnée a reçu un message de confirmation de ce cadeau d'un an...
Je confirme, on nous prend pour des imbéciles.
Yvette V.

Duchemin
DAVID F.

Duchemin

Niveau
0
22 / 100
points

Il est vrai que depuis avril 2019, les tarifs ont vraiment augmenté pour la BBOX. Ca n'arrête pas !