Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

3 euros de frais location équipement ?

Sur ma facture de novembre 2019, 3 € ont été imputés pour "Bbox location équipement" pour le mois suivant.
A quoi correspond ce montant rajouter sans accord préalable ?

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Nathalie, il s'agit d'une hausse tarifaire. A présent, les offres box incluent ces frais de location pour la box. Vous avez dû recevoir un mail à ce sujet pour vous prévenir. Je ne sais pas si vous le saviez mais vous avez la possibilité de passer sur de la fibre, si cela peut vous intéresser. Lisa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

MICKAEL
MICKAEL

MICKAEL

Niveau
0
26 / 100
points

Bonjour.
Je suis dans le même cas que vous, comment refuser cette offre ?
Cordialement,

Bonjour Mickael,
Les frais de location d'équipement sont intégrés dans toutes nos offres bbox, qu'elles soient récentes ou anciennes.
Il n'y a pas de refus possible

Bonne journée
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

PASCALE
PASCALE

PASCALE

Niveau
0
12 / 100
points

Je suis aussi dans le même cas que vous et je dois dire en colère ...
Le point positif est que cette augmentation inopinée va me booster pour aller voir la concurrence ...
La fidélité ne doit pas ressembler à une « vache à lait » !

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Pascale,

J'ai tenté de vous contacter sans succès. Comme demandé dans mon message vocal, merci de nous indiquer vos disponibilités pour que nous puissions vous recontacter.

Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

YVETTE
YVETTE

YVETTE

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour,
Je suis dans le même cas, j'ai fait trois réclamations par téléphone :
1) On me propose un an de "cadeau" de ces 3€ compte tenu de mon ancienneté.
2) Un mois après rien ne se passe, je rappelle à nouveau, on me promet de me rappeler sous 48h.
3) Une semaine après, re-appel, refus catégorique du moindre cadeau, s'abritant derrière la "loi" !
Je viens de voir dans un forum qu'une abonnée a reçu un message de confirmation de ce cadeau d'un an...
Je confirme, on nous prend pour des imbéciles.
Yvette V.

Duchemin
DAVID

Duchemin

Niveau
0
22 / 100
points

Il est vrai que depuis avril 2019, les tarifs ont vraiment augmenté pour la BBOX. Ca n'arrête pas !

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
0
62 / 100
points

non seulement Bouygues augmente ses tarifs , mais en plus ils répondent n'importe quoi à leurs clients
les prochaines stats vont montrer une baisse des clients chez Bouygues , ils s'en foutent avec ceux qui restent et l'augmentation ils vont gagner de l'argent

DANIELLE
DANIELLE

DANIELLE

Niveau
0
16 / 100
points

A cause d'une hospitalisation je n'ai pas reçu ce mail que j'aurais d'ailleurs contesté. Mes factures de nov et déc ont été augmentées chacune de 3 € . Inadmissible. Cliente depuis 10 ans cette somme a été cachée et il n'a a aucune raison qu'elle sorte aujourd'hui. Il fallait l'imbriquer dès le départ. Si je ne reçois pas le remboursement de cette vaste escroquerie je quitte Bouygues pour un autre opérateur. Avec vos forfaits en + et vos remises sur forfait en - il n'y a plus rien à comprendre à vos factures. Jusqu'à présent ma facture était de 40.80 puis en nov 43.80 et en déc. à 46.80. Et en janvier ce sera 49.80 ???? J'attends votre réponse avec impatience

Bonjour,

il n'y a aucunement de sommes cachées puisque nous vous alertons 1 mois avant les modifications tarifaires et ou enrichissement d'offres conformément aux conditions générales et donc aucune escroquerie. Il s'agit d'une campagne que tous les opérateurs mènent parfois sur les offres obsolètes.

conscients que cela peut impacter votre budget, vous avez donc la possibilité de renoncer à votre offre sans frais dans les 4 mois qui suit cette modification.

Nous ne pouvons de ce fait revenir en arrière.

Bien à vous.
Michael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

FANNY
FANNY

FANNY

Niveau
0
11 / 100
points

Je confirme, belle arnaque de bouygues.
Totalement déçue alors que je suis cliente depuis plus de 19 ans.
J'avais une remise fidélité de 13,09euros sur ma facture depuis des années. Ils ont déduit 3 euros de celle-ci, soit 10,09euros. Je me suis dit c'est sûrement dû à leur augmentation pour la location de la box. Mais je vois bien sur ma facture 3 euros à payer en + pour la location de la box. Je ne reçois même pas les chaines TV.
Soit un total de 6 euros d'Augmentation pour rien avoir de plus. J'ai téléphoné 3 fois et franchement même le service client n'est plus ce qu'il était. Toujours des personnes différentes à qui il faut tout réexpliquer alors que tout est noté sur les factures !
Je ne pensais pas partir de chez bouygues mais je me renseigne déjà ailleurs ! Mon abonnement se termine bientôt.

PASCAL
PASCAL

PASCAL

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,
Nom de Dieu !!! Une fois de plus je découvre ça sur ma facture !!! Ça n'est pas la première fois que Bouygues procède de la sorte !!! Et ils ont toujours une bonne blague à vous inventer pour justifier ce qu'on appelle du vol !!! Parce que bien entendu c'est toujours par hasard que je découvre qu'on me gratte quelques euros... Je vais changer d'opérateur... En moins de 5 ans ils m'ont pris plus de 7€

Bonjour Pascal,

J'en suis désolé mais il s'agit d'un ajustement du tarif de votre forfait. Les frais de location vous étaient auparavant offert. Vous avez bénéficié de cet avantage pendant un long mais ce n'est plus le cas.

En ce qui concerne l'information, celle-ci a bien eu lieu, par mail, le 04/09/2019 sur l'adresse mail de contact (votre adresse bbox). Si cette boîte mail n'est pas régulièrement consulté, je vous invite à la modifier sur votre Espace Client https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Encore désolé et bonne journée.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

GABRIEL
GABRIEL

GABRIEL

Niveau
0
14 / 100
points

je vois apparaître également cette somme de 3 euros sur ma dernier facture, sans avertissement préalable (prouvez moi le contraire ? !) alors que je suis abonné depuis très longtemps .
j'assimile cette façon de faire a du vol, puisque je suis prélevé d'une somme non convenue .
merci de vos explications.
vous avez gagné 3 euros ce mois ci mais vous aller bientôt perdre 38 euros par mois pendant très longtemps ....

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Gabriel,

Bouygues Telecom se réserve le droit de réaliser des enrichissements d'offres conformément aux conditions générales et donc aucune escroquerie.

Conscients que cela peut impacter votre budget, vous avez donc la possibilité de renoncer à votre offre sans frais dans les 4 mois qui suit cette modification.

Je vous invite à consulter le mail que vous avez reçu en date du 05/02 dans lequel vous trouverez en bas de page "Renoncer à cet enrichissement".

Je vous souhaite une bonne journée
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................