Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

je veut annulé ma commande de carte sim?

avec ma box on ma proposer un portable je ne savais pas que javais la carte sim on me l'avais pris je l'es retrouvée donc je lavais recommander une mais se nes plus la peine car je les

HUGUETTE
HUGUETTE

HUGUETTE

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Lisa
Lisa

Lisa

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Huguette, si j'ai bien compris, vous avez retrouvé votre carte sim. Aviez-vous demandé de restreindre votre ligne par mesure de sécurité? Pour la nouvelle carte sim, il ne faudra pas l'activer. Mais elle vous sera facturée. Lisa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler