Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Téléchargement en cours - Messagerie Vocale Visuelle Android ?

Bonjour,

Ma ligne mobile est active depuis maintenant une dizaine de jours. Cependant, à chaque fois qu'une personne laisse un message sur mon répondeur (mobile, donc) et que je tente de lire ce dernier depuis ma messagerie vocale visuelle, j'ai systématiquement l'information suivante qui s'affiche :

"Téléchargement du message en cours, merci de patienter".

[ https://i.postimg.cc/W1m0Qs2n/mvv-bouygues.jpg ]

  • Ma configuration est bonne.
  • L'application ne se trouve pas dans la liste de celles qui sont optimisées (au niveau de la batterie).
  • Mon mobile a été redémarré plusieurs fois.

Avez-vous une solution ?
Pouvez-vous me rassurer en m'affirmant qu'il ne va pas m'être nécessaire de redémarrer mon téléphone mobile à chaque fois que quelqu'un laissera un message sur mon répondeur...

Merci par avance pour votre aide.

LAURENT R.
LAURENT R.

LAURENT R.

Niveau
0
33 / 100
points

Réponses

Samsung
GUY A.

Samsung

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour , êtes vous connecté en WIFI avec votre box ? En attendant , composez le 660 , et 2 pour écouter , 3 pour effacer .

LAURENT R.
LAURENT R.

LAURENT R.

Niveau
0
33 / 100
points

Bonjour,

"êtes vous connecté en WIFI avec votre box ?"

  • Non, quel rapport ?

"En attendant , composez le 660 , et 2 pour écouter , 3 pour effacer"

  • En attendant quoi ?