Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

A QUOI CORRESPOND 8€ prélevés chaque mois ? "Complément Bbox Sensation Très Haut Débit pour ideo"

Chaque mois, j'ai en plus de mon abonnement à 61,89 euros, un complément Bbox Sensation Très Haut Débit pour ideo de 8 € ?!
Qu'est ce et pourquoi ?

ANTHONY
ANTHONY

ANTHONY

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Anthony,

J'ai tenté de vous joindre et vous ai laissé un message vocal.

Vous êtes sur une ancienne offre Tout en un Ideo qui n'est plus commercialisée. A l'époque, vous aviez un complément sur la partie Bbox de la facture en fonction de votre technologie (câble/FTTLA dans votre cas).

Votre offre globale est donc à 69,89€ pour le mobile et la Bbox. Quand vous serez éligible à la fibre optique, nous pourrons vous proposer une autre version un peu moins chère.

Bonne journée,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

BRUNO
BRUNO

BRUNO

Niveau
0
11 / 100
points

Étant informé que j’étais éligible à la fibre optique j’ai souscris par téléphone fin novembre 2019 une migration de mon ancien forfait idéo (avec les 8€ de complément fibre), la personne que j’ai eu au tel m’ayant effectivement assuré qu’il n’y aurait pas de suplement fibre avec la box ultym. Au final je devais payer moins cher (cf la réponse ci avant)
Mauvais surprise quand j’ai vu qu’un complément de 7,09€ m’était facturé chaque mois! Donc je paye plus cher qu’avant.
Après appel du service client on me dit que c’est normal et que si je ne suis pas satisfait on peut me facturer de manière séparée la box et le mobile pour 10€ de plus
Scandaleux, merci Bouygues telecom pour ces tarifs masqués !!

ERWAN
ERWAN

ERWAN

Niveau
0
10 / 100
points

Bonjour,
effectivement, il y a un abus je crois, ou du moins des explications peu claires à la souscription. Je ne suis plus lié par Bouygues et je pense aller voir ailleurs...

Benjamin
Benjamin

Benjamin

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Erwan,

Je viens de tenter de vous joindre pour faire le point sur votre offre mais sans succès.

Pouvez-vous me communiquer tous vos créneaux de disponibilité pour ce jour et les suivants svp ?

D'avance merci et bonne journée.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................