Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Enrichissement ?

Bonjour.
Il y a 1 mois je vous ai contacté afin de renoncer au coût supplémentaire de l'enrichissement. A ce jour, je constate que ma facture a été augmenter de 3 euros. Je n'ai aucune mention dans "activité" sur mon compte afin d'effectuer moi même la manipulation de renoncement. Pouvez vous intervenir. Je vous remercie.
Cordialement.
Mc

MARIE CLAUDE
MARIE CLAUDE

MARIE CLAUDE

Niveau
0
18 / 100
points

Réponses

Laurie
Laurie

Laurie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Marie-Claude,

Je constate que vous avez pu échanger entre temps à ce sujet avec notre service de chat et je me permet donc de clore le présent échange.
Excellente journée à vous.

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler