Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Accès espace client 4G box

Bonjour,

J'aimerais récupérer les factures de ma 4G box, hors il m'est impossible de me connecter à l'espace client (Car le code de validation est envoyé au numéro de la 4G box). J'ai tenté de me connecter avec l'adresse indiqué lors de l'achat en boutique, mais rien n'y fait, il y'a du avoir un problème. à noter que j'aimerais mettre mon offre 4G box en corrélation avec ce compte ci afin d'avoir un accès total à mes consommations. Merci

SOPHIE L.
SOPHIE L.

SOPHIE L.

Niveau
0
21 / 100
Réponses

Charly A.
Charly A.

Charly A.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Quelques vérifications pour commencer :

Si ce n’est pas le cas, n’hésitez pas à nous communiquer d’autres précisions sur le souci rencontré pour aider nos Experts à identifier au mieux la cause et vous proposer une résolution plus rapide.

Merci pour votre confiance.
Charly, conseiller Bouygues Telecom

SOPHIE L.
SOPHIE L.

SOPHIE L.

Niveau
0
21 / 100
J'ai déjà effectuer les démarches énoncées. Il n'est pas question de mot de passe étant donné que je ne peux pas l'obtenir (le message est envoyé sur la sim de la box). Je ne suis pas client prépayé.

Je n'ai pas accès à mon compte 4G box car l'adresse email que je pensais avoir communiquée à mon revendeur en boutique n'est pas reconnue sur votre site.

SOPHIE L.
SOPHIE L.

SOPHIE L.

Niveau
0
21 / 100
Si c'est possible, je peux vous fournir le numéro sim de ma 4G box afin de transférer l'accès du compte de celle-ci sur le compte avec lequel je communique avec vous ?

Bonjour Sophie,

Communiquez moi le numéro de la carte SIM de la 4G Box ainsi que votre date de naissance et adresse mail corrigée que vous puissiez recevoir le code d'accès à votre espace client.

Bonne journée.

Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

JEAN-DAVID C.
JEAN-DAVID C.

JEAN-DAVID C.

Niveau
0
33 / 100
Je n’arrive pas également à me connecter. Pareil on me demande numéro de la 4g box, mais impossible d’avoir le code par sms. Pas de connexion également via le mail fourni à la boutique lors de la souscription

MELISSANDRE T.
MELISSANDRE T.

MELISSANDRE T.

Niveau
0
11 / 100
bonjour, j'ai le même problème. Je n'arrive pas à me connecter au compte de ma box maison. Pourtant mon numéro est bon je pense.
Donnez moi une solution en urgence
Merci

GÉRALDINE J.
GÉRALDINE J.

GÉRALDINE J.

Niveau
3
3350 / 5000

Bonjour,

Nous avons essayé de vous joindre mais sans succès. N’hésitez pas à nous laisser vos disponibilités pour que nous puissions vous contacter

Géraldine, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................