Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

La portabilité de mon numéro n'a pas été prise en compte lors de ma commande, comment rectifier cela?

La portabilité de mon numéro n'a pas été prise en compte lors de ma commande, comment rectifier cela? Je n'arrive pas à joindre un conseiller par téléphone...

FABIEN
FABIEN

FABIEN

Niveau
0
23 / 100
points

Réponses

MIKE
MICHAEL

MIKE

Niveau
3
4798 / 5000
points

Vous pouvez demander la portabilité en contactant un conseiller activation au 09 81 66 26 66 touche 1 puis 2.

Amandine
Amandine

Amandine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Fabien,
Je constate que la demande de portabilité de votre numéro de fixe a été enregistrée le 11/11 par le service client,
Bonne journée,
Amandine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

FABIEN
FABIEN

FABIEN

Niveau
0
23 / 100
points

Demande prise en compte, j'ai finalement réussi à joindre quelqu'un au 10 64. Pour info Mike le 09 81... touche 1 puis 2 amène sur un conseiller mobile qui me dit ne pas pouvoir prendre en compte une demande bbox. Dommage qu'il faille tenter plusieurs formulations du problème au serveur vocal pour finalement se voir proposer de parler à un conseiller. Et dommage aussi que l'inscription en ligne ne prenne pas en compte la portabilité de la ligne!

EVELYNE
EVELYNE

EVELYNE

Niveau
1
167 / 750
points

Les services techniques sont débordés.... On vous annonce 48h pour qu’il vous appelle en fait c’est une semaine!!! Une semaine pour qu’il vous contacte, 1 semaine pour faire une suppression de ligne, 1 semaine pour vous la recrée avec la portabilité.... aujourd’hui 5 semaines que je n’ai toujours pas de ligne....

ERIKA
ERIKA

ERIKA

Niveau
3
3960 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je suis navrée pour cette situation, nous faisons le maximum pour vous raccorder dans les plus brefs délais, votre dossier est suivit par un conseiller.

Merci de votre compréhension.

Erika, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

FLORENCE
FLORENCE

FLORENCE

Niveau
0
12 / 100
points

Bonsoir,
Je sais pas où écrire je viens de souscrire une offre B&you et la portabilité n’a pas été pris en compte. Je veux garder mon numéro merci de m’aider !!

Bonjour Florence,

Merci de revenir vers nous une fois la ligne activée afin de lancer le processus de portabilité.

Bonne journée,

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................