Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Impossible de lire les MMS sur mobile et site BT

Bonjour,
après appel au support BT, il m'est toujours impossible de lire les MMS tant sur mon mobile que sur mon PC. Service des MMS BT absolument inutile. L'expérience client est catastrophique.
Quand on reçoit un MMS, je reçois 2 types de SMS pour me prévenir : soit un SMS avec le numéro de l'émetteur et un code hyper farfelu que souvent je ne peux pas le saisir (bravo les développeurs BT!) ou alors un SMS sans code alors que le lien URL vous demande un code.
Comme les MMS ne sont gardé que 10j on l'a dans le baba.
Je lis des tas de problèmes similaires et pas de réponses de BT.
Bref on peut se poser la question d'aller voir ailleurs ou demander un rabais car le service n'est pas rendu.

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
0
35 / 100
points

Réponses

Bonjour , sur un portable , pour envoyer ou recevoir des MMS , il faut actionner les données mobiles ( sur l'icône rapide en haut avec les 2 flèches ) ; et je vous invite à revoir vos réglages APN , comme indiqué sur ce lien : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/interne...

JESSICA
JESSICA

JESSICA

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, je suis désolée de la situation rencontrée.

Ce lien devrait vous aider : http://bit.ly/1Omf6sn

Très bonne journée à vous

Jessica, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................