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Impossible de lire les MMS sur mobile et site BT

Bonjour,
après appel au support BT, il m'est toujours impossible de lire les MMS tant sur mon mobile que sur mon PC. Service des MMS BT absolument inutile. L'expérience client est catastrophique.
Quand on reçoit un MMS, je reçois 2 types de SMS pour me prévenir : soit un SMS avec le numéro de l'émetteur et un code hyper farfelu que souvent je ne peux pas le saisir (bravo les développeurs BT!) ou alors un SMS sans code alors que le lien URL vous demande un code.
Comme les MMS ne sont gardé que 10j on l'a dans le baba.
Je lis des tas de problèmes similaires et pas de réponses de BT.
Bref on peut se poser la question d'aller voir ailleurs ou demander un rabais car le service n'est pas rendu.

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

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Réponses

Belline
GUY

Belline

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Bonjour , sur un portable , pour envoyer ou recevoir des MMS , il faut actionner les données mobiles ( sur l'icône rapide en haut avec les 2 flèches ) ; et je vous invite à revoir vos réglages APN , comme indiqué sur ce lien : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/interne...

JESSICA
JESSICA

JESSICA

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Equipe

Bonjour, je suis désolée de la situation rencontrée.

Ce lien devrait vous aider : http://bit.ly/1Omf6sn

Très bonne journée à vous

Jessica, Bouygues Telecom
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BENOIT
BENOIT

BENOIT

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Bonjour, j’ai exactement le même problème, ras le bol, tout est bien configuré APN, données mobiles etc, passé 1h avec le service de dépannage et plus rien n’arrive sur le téléphone, et sur le site impossible d’acceder à lire mes mms. Le mot de passe ne marche pas et si j’en demande un nouveau il me dit carrément que mon numéro est inconnu ! Je réfléchi moi aussi à lui donner raison en allant voir ailleurs...

Bonjour Benoit,

Désolé des difficultés rencontrées, si vous avez déjà fait le point avec notre service technique mobile, nous ne pourrons pas plus vous renseigner sur le Forum concernant ce dysfonctionnement :(

Merci de votre compréhension, bonne journée,

Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
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