Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Coupures de ligne incessantes

Je suis vraiment très mécontent de vos services.

J'ai emménagé en février 2019 à Sète, peu de temps après (à partir du 28 mars d'après un de vos conseillers), j'ai commencé à appeler le Service Clients pour signaler des lenteurs et des coupures sur ma ligne Internet Bbox.
Il m'est parfois impossible de me servir d'Internet ou de regarder la télévision, tellement il y a de coupures certains jours.

Mes appareils ont été changés, la ligne a été testée maintes et maintes fois, le débit a été augmenté et j'ai dû expliquer et réexpliquer à chaque fois la même chose au téléphone.

Après m'être énervé au téléphone, ayant toujours des coupures de service après des mois et n'en pouvant plus de devoir expliquer toujours la même chose, plusieurs techniciens Bouygues et Orange sont passés, une expertise a été finalement réalisée.

Le problème vient de la ligne a l'extérieur et non pas de mon appartement. Apparemment, la ligne doit être réparée par Orange, mais on ne sait pas me dire quand.
Pour finir par obtenir ces informations, il a fallu que je demande de quoi il en retourne au téléphone, on m'a laissé sans aucune explications, mon incident a même été clôturé sur mon Espace Client, alors que j'ai toujours des coupures.

Je déplore fermement ce manque d'explications et d'informations.
Depuis maintenant plus de 9 mois, soit depuis que j'ai emménagé, mon problème n'est toujours pas réparé, j'ai toujours des coupures de service.
Je ne comprends pas pourquoi, alors que j'ai signalé ces coupures depuis le mois de mars, il a fallu si longtemps, avec tous ces appels à devoir réexpliquer la même chose et ces tous tests inutiles, et que je doive m'énerver, pour que l'on prenne vraiment mon problème en considération.

Aujourd'hui, je souhaite des réponses claires.
Je veux savoir quand ma ligne va être réparée.
Je veux être remboursé ou dédommagé car je paye depuis février 2019 pour un service qui ne fonctionne pas.

J'étais déjà client chez vous à mon ancienne adresse à Nice, j'étais aussi client auparavant, à part pendant quelques années où j'ai vécu à La Réunion et ou Bouygues n'était pas présent, j'ai toujours été client chez Bouygues.
C'est la première fois que je suis aussi mécontent de vos services, mécontent au point que j'ai vraiment envie de changer d'opérateur.

Je me réserve le droit de faire appel au Médiateur des communications électroniques si ma ligne n'est pas réparée rapidement et si j'estime que les réponses apportées à mon problème ne sont pas satisfaisantes.

PATRICE M.
PATRICE M.

PATRICE M.

Niveau
0
1 / 100
point

Aucune réponse