Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Réparation ligne défectueuse

J'ai emménagé à Sète en février 2019, j'ai fait transférer mon abonnement Bouygues, je signale depuis le mois de mars des coupures sur ma ligne internet. Mes appareils ont été changés, le débit augmenté, mais les coupures persistent, je ne peux parfois pas utiliser internet ni regarder la télé tellement il y a de coupures. Je paye pour un service qui ne fonctionne pas.
Le service client Bouygues n'a daigné commencer à envoyer des techniciens que depuis juillet, après maintes appels à devoir réexpliquer la même chose et maintes analyses inutiles de ma ligne. Apparemment, la ligne à l'extérieur de mon appartement serait défectueuse. Bouygues ne sait pas quand Orange va réparer ma ligne, il ne peuvent même pas me dire si elle va être réparée.
J'ai écrit au service consommateurs, mon dossier a été transféré au service Cristal Bouygues. Le service m'a appelé pour me dire qu'ils doivent recommencer la procédure et renvoyer des techniciens pour des expertises.
C'est vraiment n'importe quoi.
J'en ai assez de cette situation, je suis baladé par le service client Bouygues, je n'ai pas envie de recommencer une procédure inutile avec des techniciens Orange et Bouygues et leurs analyses inutiles, la ligne doit être réparée, point. J'en ai assez d'être baladé. Le problème ne vient pas de mon installation intérieure, mais de la ligne à l'extérieur de mon appartement, les techniciens l'ont déjà confirmé plusieurs fois.

Sachant que la ligne est défectueuse, je souhaite que la ligne soit réparée/changée par Orange, l'opérateur en charge de la maintenance du réseau.
Pourquoi Bouygues ne peut-il pas obtenir d'Orange une réparation de la ligne? Orange n'est-il pas obligé de réparer les lignes défectueuses et d'assurer la maintenance du réseau?
De plus, je souhaite être dédommagé/remboursé par Bouygues, car depuis mon emménagement, je paye pour un service qui ne fonctionne pas.
Je ne veut pas changer d'opérateur, car mon offre est très avantageuse (je devrais payer presque 20€ de plus pour la même offre chez Orange), je veux que ma ligne soit réparée.
Merci

PATRICE M.
PATRICE M.

PATRICE M.

Niveau
0
2 / 100
Aucune réponse