Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Solution problème ADSL / fibre suite déménagement?

Bonjour,
J'ai déménagé le 23/09/2019. J'ai fait suivre mon offre box ADSL à mon nouveau logement via mon compte client Bouygues.
J'ai choisi de rester chez Bouygues pour ne pas avoir de coupure dans mon offre internet et téléphonie car j'ai 90 ans et j'ai une téléalarme arkéa reliée à mon téléphone.

Mais depuis le 23/09/2019, ma box n'a jamais fonctionné.
JE SUIS SANS TETEALARME DEPUIS

Ayant initialement souscrit mon offre chez Darty, Bouygues me renvoie chez Darty, qui me renvoie chez Orange.
Après un passage des techniciens Orange le 23/10/2019, j'apprends qu'il n'y a pas de câblage ADSL à mon logement puisque ce dernier est fibré! (un mois après mon déménagement tout de même!!).

Depuis , Darty et Bouygues se renvoient la balle.

Alors que rien ne fonctionne, le ticket est fermé le 02/11/2019!!
Je paie pour une box qui ne fonctionne pas!

Lorsque j'ai effectué mon déménagement, à aucun moment Bouygues et Darty ne m'ont prévenue que mon logement n'était pas éligible à l'ADSL!
Sinon j'aurais résilié et aurais souscrit ailleurs!!

Cela fait donc 1 mois et demi que je n'ai pas de téléphone . Si j'ai un souci, je ne peux pas contacter ma téléalarme!!

En cas de déménagement, il y a ré engagement de 12 mois.
Existe- t-il une clause permettant l'annulation du contrat en cas de non fonctionnement depuis un mois sans avoir à payer les mensualités dues?

Si l'annulation sans frais du contrat n'est pas possible, combien coûtent:

• le passage du technicien?
  • l'installation de la fibre?

Quels sont les délais? Car je ne peux pas rester encore un mois sans téléphone et sans téléalarme!!
Y a t il une possibilité de prioriser ma demande en urgence?

Mme MOIROUX qui est très en colère

GINETTE M.
GINETTE M.

GINETTE M.

Niveau
0
14 / 100
Réponses

NATHALIE L.
NATHALIE L.

NATHALIE L.

Niveau
3
3220 / 5000

Bonjour Ginette,
Je vois que vous nous avez joint sur le Chat et que vous aviez évoqué ce sujet avec mon collègue Michel.
Avez-vous réussi à joindre le service vers lequel il vous a orienté ou souhaitez-vous que nous vous contactons?
Si oui, donnez -nous vos disponibilités.
Nous restons à votre disposition sur les réseaux sociaux si besoin :)

Nathalie, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

GINETTE M.
GINETTE M.

GINETTE M.

Niveau
0
14 / 100
Bonjour Nathalie,
Votre collègue Michel m'a donnée les coordonnées de Darty pour changer d'offre directement avec eux.

Pouvez-vous me préciser si je peux arrêter mon contrat en cas de non fonctionnement sans avoir à payer les mensualités dues?
Car si j'ai bien compris, je me suis réengagée pour 12 mois en déménageant.
Merci pour votre réponse.
Cordialement.
Ginette

MAGALI L.
MAGALI L.

MAGALI L.

Niveau
2
1600 / 2000

Bonjour,

Vous devez contacter le service client Darty pour avoir les réponses à vos questions

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

SYLVAIN J.
SYLVAIN J.

SYLVAIN J.

Niveau
2
1702 / 2000
Bonjour,
pour ma part, multiples déconnexions hebdomadaires de plusieurs minutes à plusieurs heures(en ce moment huit jours sans aucune connexion). Toujours la même procédure BT qui dure une heure : éteignez la box, rallumez.....
Des technitiens BT sont passés en janvier et en juin "tout va bien chez vous, le problème est à l'extérieur".
Un technitien france telecom est passé en juin"tout va bien chez vous, le problème est à l'extérieur"
Changement de la box en juin.
La réalité est qu'il y a un problème d'étanchéité sur le réseau filaire dès qu'il pleut, mais qu'ils ne font pas les travaux.
BT efface les interventions techniques précédentes, les téléconseillés ne voit mon dossier que sur les trois derniers mois. ils ne voient pas les DIZAINES d'heures passés avec les services techniques et commerciaux, et les dizaines d'interventions de techniciens sans aucun résultat.
Les clients sont prélevés sans que le service soit rendu, c'est une arnaque honteuse !!!

Bon courage, il en faut face à ces grosses boîtes qui agissent impunément....