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Ma commande

Modifier adresse postale

Bonjour, Je viens de m'abonner à une offre mobile. J'ai saisi mon adresse email pour m'identifier, j'étais client il y a plusieurs mois avant mais je n'arrive pas à modifier mon adresse postale et donc de facturation ?
Merci
Franck

FRANCK G.
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Réponses

Charly A.
Charly A.

Charly A.

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Equipe

Bonjour, pour mettre à jour votre RIB ou votre adresse de facturation rendez-vous juste ici : https://bit.ly/2134ELo. Pensez à signer votre mandat SEPA avant toute modification de RIB.
Charly, conseiller Bouygues Telecom

FRANCK G.
FRANCK G.

FRANCK G.

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Dans les choix qui me sont proposés, je ne peux pas modifier l'adresse postale mais uniquement mot de passe, email de contact et numéro de tél. D'autre part, sur l'application, je n'ai pas accés à mon compte car il m'indique que je suis résilié. Alors que sur la gestion en ligne avec mon identifiant j'ai bien la commande en cours.

Audrey L.
Audrey L.

Audrey L.

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Equipe

Bonjour Franck,

je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Audrey, Bouygues Telecom
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DAVID L.
DAVID L.

DAVID L.

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Bonsoir, je ne peux pas modifier mon adresse postale non plus. Pouvez-vous m'aider s'il vous plait.

Cordialement

Xavier P.
Xavier P.

Xavier P.

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Equipe

Bonjour David,

Je vous invite à contacter le service des suivis de commandes au 0981662666 (ouvert de 9h à 19h).

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
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