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Pas de réseau à Cruseilles 74350 depuis le 31/10?

Bonjour, depuis le 31/10, pas de réseau sur Cruseilles 74350. Il revient dès que l'on sort de la ville. Nous n'avons aucune précisions de votre part. Merci de ne pas nous copier coller la réponse automatique mais de nous répondre pour de vrai. Oui nous avons redémarré le portable, coupé et réactivé la 3g, non je ne veux pas être en vowifi, je veux le réseau puisque je paie pour cela. Que faites vous pour régler le problème ? Cordialement

CORINNE H.
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Alyson D.
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Bonjour,

Un incident est actuellement en cours dans ce secteur. Nos techniciens mettent tout en oeuvre pour le résoudre au plus vite. Toutes nos excuses pour ce dysfonctionnement.

J'ai fait remonter vos numéros comme impactés.

Merci de votre compréhension.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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Autres réponses

YANN D.
YANN D.

YANN D.

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Bonjour je constate la même chose que vous...15 jours sans téléphone.. Et ça se prend pour le numéro 1 en France en zones rurales...
Je ne vois qu'une solution, changer d'opérateur

Alyson D.
Alyson D.

Alyson D.

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Bonjour,

Un incident est actuellement en cours dans ce secteur. Nos techniciens mettent tout en oeuvre pour le résoudre au plus vite. Toutes nos excuses pour ce dysfonctionnement.

J'ai fait remonter vos numéros comme impactés.

Merci de votre compréhension.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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FREDERIC B.
FREDERIC B.

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Bonjour, j'habite Cruseilles moi aussi et je commence à en avoir sérieusement marre de ce problème qui devait être théoriquement résolu le 9 novembre, d'après un conseiller technique que j'ai réussi à appeler depuis le Châble-Beaumont. J'espère que la prochaine facture sera proche de 0 €, avec le geste commercial que j'ai exigé et qui sera accordé. Pas facile de trouver du travail sans téléphone!

Ndeye T.
Ndeye T.

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Bonsoir Frédéric,

Un incident est actuellement en cours dans ce secteur. Nos techniciens mettent tout en oeuvre pour le résoudre au plus vite. Toutes nos excuses pour ce dysfonctionnement.

J'ai fait remonter votre numéro comme impacté.

Merci de votre compréhension.

Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
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