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Erreur de facture mois d'octobre suite déménagement?

Bonjour,
Suite à mon déménagement le 23 septembre 2019, ma box ne fonctionne plus dans mon nouveau logement.
Pourtant ma facture du 16/09 au 15/10 s'élève à 20.04 euros. Je n'ai eu un dédommagement suite à une perte de service que sur la période du 05/10 au 15/10.
Il manque donc la période du 23/09 au 05/10.

Pouvez-vous régulariser cela?

Surtout que ma box ne fonctionne toujours pas à la date d'aujourd'hui malgré l'intervention des techniciens Orange le 23/10/19.

Entre temps, j'ai appris que le ticket était fermé le 02/11/2019 alors que le problème n'est toujours pas résolu!

Il est hors de question que vous me facturiez la période du 16/10/2019 au 15/11/2019!

Merci de faire le nécessaire pour régulariser ces deux factures.
Cordialement.
Mme *******

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