Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Comment se fait il que je dois payer deux facture pour la meme ligne

Ma ligne portable indique que j'ai deux factures a payer une de 4.60 euros et l'autre a 53.99 euros. Je ne comptends pas. De plus mon forfait doit etre a 32.99 euros et je suis a 45.99 euros.

CAROLINE
CAROLINE

CAROLINE

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

BENOIT
BENOIT

BENOIT

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Caroline,

Je viens de tenter de vous joindre, sans succès.

Concernant vos 2 questions, voici les explications pour chacune :

1) ayant demandé récemment à être prélevée le 23 au lieu du 20, ceci a exceptionnellement généré une nouvelle facture le 09/11 (4.60€), en complément de la facture du 06/11 (45.99€), car les prélèvements sont toujours effectués 14 jours après l'édition de votre facture.

2) pour ce qui est du tarif, celui de 30.99€/mois pendant 12 mois s'obtient en demandant à bénéficier de la remise de 15€/mois pendant 12 mois depuis votre espace client, ce qui n'avait pas été fait avant aujourd'hui, je me suis alors permis de le valider pour vous.

Restant à votre disposition si besoin.

Benoît, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................