Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

restitution matériels ?

J'ai résilié ma box le 17 octobre, le 27 elle était effective et depuis je n'ai jamais reçu les instructions de retour du matériel.
Il ne me reste plus que quelques jours pour le faire donc j'aimerai bien les recevoir. Merci.

MANON R.
MANON R.

MANON R.

Niveau
0
24 / 100
points
Juliette A.
Juliette A.

Juliette A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Vous recevrez, dans les 48h suivant la prise en compte de votre résiliation, un mail ou SMS avec toutes les précisions pour télécharger puis imprimer directement votre bordereau de dépôt et retourner vos équipements.

Vous trouverez la procédure sur votre Espace Client, dans l'onglet "Activités" : https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/mes-communications

Pour plus d’informations, rendez-vous ici :
https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1338887-rendre-materiel-bbox-magasin-bordereau-restitution-materiel

Bonne journée,

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

3 votants

Non (3)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Juliette A.
Juliette A.

Juliette A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Vous recevrez, dans les 48h suivant la prise en compte de votre résiliation, un mail ou SMS avec toutes les précisions pour télécharger puis imprimer directement votre bordereau de dépôt et retourner vos équipements.

Vous trouverez la procédure sur votre Espace Client, dans l'onglet "Activités" : https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/mes-communications

Pour plus d’informations, rendez-vous ici :
https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1338887-rendre-materiel-bbox-magasin-bordereau-restitution-materiel

Bonne journée,

MANON R.
MANON R.

MANON R.

Niveau
0
24 / 100
points

Je n'ai absolument rien dans l'onglet Activités ni dans ma boite mail ni nul part et ma résiliation est effective depuis le 27 novembre..

KARINE T.
KARINE T.

KARINE T.

Niveau
3
3620 / 5000
points
Equipe

Bonjour. Je constate que vous avez eu le service clients aujourd'hui. Avez-vous eu les informations nécessaires?

Karine, Conseillère de clientèle Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................