Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Problème réseau depuis 4 jours..

Bonjour

Je vous ai déjà écrit hier pour vous dire que je n'avais plus de réseau. Je ne peux plus appeler, envoyer des messages, ni recevoir appel ou SMS. La seul réponse que vous me donnez, c'est la réponse bateau que vous dites à tout vos clients qui ont ce problème. " Veuillez redémarrer votre portable et si le problème persiste, coupez la 4G pour vous mettre en 2G ainsi vous conservez les appels et SMS" mais faut il encore que la 2G fonctionne... Vous avez vérifiez l'état du réseau chez moi à Meisenthal avant de me répondre cette phrase!!!??? Je pense que non car si vous aviez pris la peine de verifier, vous auriez vu que même la 2G je ne peux plus l'utiliser... Franchement je commence à perdre patience et votre réponse bateau me montre que vous n'avez aucun respect pour vos clients fidèles comme moi depuis plus de 15 ans... je vous ai dit que avec Bouygues ou SFR on capte déjà très mal à Meisenthal et que orange lui n'a aucun soucis.. Franchement si je n'ai pas de réponse sérieusement à ce problème, j'irais direct chez votre concurrent orange qui est le leader à Meisenthal... Mon engagement s'arrête le 19 décembre... Je vous conseille de me prendre au sérieux car la je commence limite à perdre patience.. et votre réponse bateau que vous m'avez donné alors la.... Je suis vraiment déçu de votre comportement.... J'espère avoir une réponse sincère, honnête et que vous me dites la vrai raison du pourquoi ça ne marche plus du tout....

MEHDI
MEHDI

MEHDI

Niveau
0
2 / 100
Réponses

Amandine
Amandine

Amandine

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Mehdi,
Je vous transmets toutes nos excuses pour le dérangement occasionné.
Nous avons effectivement détecté un incident réseau dans votre secteur.
Notre service réseau fait le nécessaire pour résoudre le problème dans les meilleurs délais.
Merci de votre compréhension,
Bonne journée,
Amandine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler