Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Facturation -Abonnement différent du contrat

Bonjour,
L'abonnement de ma 1iere facture (19.99€) ne correspond pas au montant de ma souscription soit 17,99€.
Pouvez-vous ,s'il vous plait , corriger ma facture ?
Je peux ,si vous le souhaitez, vous renvoyer le mail reçu lors de ma souscription.
D'avance merci
Cordialement

DOMINIQUE
DOMINIQUE

DOMINIQUE

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Charly
Charly

Charly

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je tiens à vous rassurer, le montant de votre première facture est différent du prix de votre abonnement tout simplement car il intègre :

-Le prix de votre abonnement et options pour la période passée, depuis l'activation de votre ligne jusqu'à l'arrivée de votre facture,
-Le prix de votre abonnement et options pour le mois à venir,
-Les éventuelles consommations non comprises dans votre offre.

Pour vous accompagner, n’hésitez pas à consulter notre assistance ici :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Merci de votre confiance,
Charly, conseiller Bouygues Telecom

DOMINIQUE
DOMINIQUE

DOMINIQUE

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour,
Je vous remercie pour votre réponse. J'ai contacté le service clientèle via le chat qui m'a expliqué la facturation.
Cordialement